- Everytime Boston -
Administrateurs : Ely Storm
 
 - Everytime Boston -  :. Début .:  . Accueil 

 Absence!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Kelly Johnson
¤ Membre
Kelly Johnson
40 messages postés
   Posté le 09-02-2007 à 22:46:29   Voir le profil de Kelly Johnson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Johnson   

Je part ce week end! Je re Dimanche soir normalement! ^^


--------------------
Emily Fisher
¤ Membre
Emily Fisher
47 messages postés
   Posté le 10-02-2007 à 10:44:39   Voir le profil de Emily Fisher (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Fisher   

Moi je serais absente de Samedi sOir a Mercredi sOir!SniF


--------------------
Brian Dawson
¤ Membre
Brian Dawson
94 messages postés
   Posté le 10-02-2007 à 11:20:49   Voir le profil de Brian Dawson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian Dawson   

Eclatez vous bien toutes els deux alors ^^


--------------------
Kelly Johnson
¤ Membre
Kelly Johnson
40 messages postés
   Posté le 10-02-2007 à 11:24:18   Voir le profil de Kelly Johnson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Johnson   

Merci ^^


--------------------
Emily Fisher
¤ Membre
Emily Fisher
47 messages postés
   Posté le 10-02-2007 à 11:27:23   Voir le profil de Emily Fisher (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Fisher   

.MercI!.


--------------------
Brian Dawson
¤ Membre
Brian Dawson
94 messages postés
   Posté le 10-02-2007 à 11:31:57   Voir le profil de Brian Dawson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian Dawson   

Ben de rien ^^


--------------------
Zack Taylor
¤ Membre
Zack Taylor
87 messages postés
   Posté le 10-02-2007 à 11:38:06   Voir le profil de Zack Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zack Taylor   

Idem pour moi de ce soir à Mercredi soir ^^
Ely Storm
¤ Admin'
Ely Storm
163 messages postés
   Posté le 10-02-2007 à 11:49:23   Voir le profil de Ely Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely Storm   

Mais partez pas touuusssss attendez dans deux semaines ptdr

Bonnes Vac' Bon Week! Revenez vite


--------------------
Zack Taylor
¤ Membre
Zack Taylor
87 messages postés
   Posté le 10-02-2007 à 11:50:10   Voir le profil de Zack Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zack Taylor   

Merci mais ça va être dur pour le " bOn week " !!! lOol
Kelly Johnson
¤ Membre
Kelly Johnson
40 messages postés
   Posté le 10-02-2007 à 11:51:11   Voir le profil de Kelly Johnson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Johnson   

Pas moi vais m'éclater! Mais non Amel on t'abandonne pas enfin moi je reviens Dimache soir puis te quitte plus ptdr...

Quel malheur!


--------------------
Ely Storm
¤ Admin'
Ely Storm
163 messages postés
   Posté le 10-02-2007 à 11:55:51   Voir le profil de Ely Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely Storm   

ptdr mais c'est horrible moi j'ai pas le droit de sortir de chez moi a cause de cette stupide maladie et vous vous allez vous eclater INJUSTICEUHHH


--------------------
Liz Spencer
¤ Membre
Liz Spencer
61 messages postés
   Posté le 10-02-2007 à 14:14:42   Voir le profil de Liz Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liz Spencer   

J'pars aussi... =D
De demain (Matin) à demain (Soir mais j'viendrais pas j'pense.) :/
Pour m'ennuyer à mort... :/ lol
Haut de pagePages : 1  
 
 - Everytime Boston -  :. Début .:  . Accueil  Absence!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum