- Everytime Boston -
Administrateurs : Ely Storm
 
 - Everytime Boston -  :. Centre Ville: Boston .:  . Les Batiments Scolaires 

 Assis sur un banc

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Zack Taylor
¤ Membre
Zack Taylor
87 messages postés
   Posté le 09-02-2007 à 19:44:26   Voir le profil de Zack Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zack Taylor   

Assis sur un banc , avec sa bande de pot' , c'était la bande de mec " populaire " du lycée que toute les filles adOrent [ lOol ]
Ely Storm
¤ Admin'
Ely Storm
163 messages postés
   Posté le 09-02-2007 à 19:51:48   Voir le profil de Ely Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely Storm   

Que toute les fills adorent? Non non Ely ne l'est adoraient pas, elle les haissaient mutuelement. Elizabeth était assise sur un banc, en face d'eux, entrain d'écrire...Ecrire quoi? Vous saurez pas... Ce qui l'enervait c'était les filles passer devant ses garcons entrain de les dévorer des yeux...


--------------------
Zack Taylor
¤ Membre
Zack Taylor
87 messages postés
   Posté le 09-02-2007 à 19:56:16   Voir le profil de Zack Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zack Taylor   

Lui ne prétait aucune attention à ces filles qu'il connaissait très bien et dont il avait une très mauvaise expérience !
Ely Storm
¤ Admin'
Ely Storm
163 messages postés
   Posté le 09-02-2007 à 19:57:41   Voir le profil de Ely Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely Storm   

Ely ne relevait pas la tête, faut dire qu'elle aimait pas ce genre de mecs tout simplement car elle avait vécu plein de mauvais moment avec ce genre... Elle continua d'écrire sur une feuille de papier tout ce qu'il lui passait par l'esprit.


--------------------
Zack Taylor
¤ Membre
Zack Taylor
87 messages postés
   Posté le 09-02-2007 à 20:22:50   Voir le profil de Zack Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zack Taylor   

IL remarqua la jeune fille , et la regardit donc se demandant ce qu'elle pouvait bien faire là , seule , à écrire je ne sais quoi
Ely Storm
¤ Admin'
Ely Storm
163 messages postés
   Posté le 09-02-2007 à 20:25:33   Voir le profil de Ely Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely Storm   

Ely savait que quelqu'un l'observait, et encore un garçon de cette bande... Mais elle ne fit pas le moindre mouvement pour autant... Ce n'était pas une de ses filles hystérique qui faisait du genre: OHH IL M'AS REGARDERR. Non pas du tout... Elle prit son baladeur mp3, le mettant sur les oreilles, pour plus de tranquillité.


--------------------
Zack Taylor
¤ Membre
Zack Taylor
87 messages postés
   Posté le 09-02-2007 à 20:28:26   Voir le profil de Zack Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zack Taylor   

Il déturna donc son regard voyant qu'elle n'y prêtait aucune attention et reprit la convers avec ses amis
Ely Storm
¤ Admin'
Ely Storm
163 messages postés
   Posté le 09-02-2007 à 20:30:12   Voir le profil de Ely Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely Storm   

Pourquoi y preter attention? Pour encore que l'on dire: tiens c'est Miss intello ou Miss Intelligente... Marre de ca... Elle resta assise sur son banc, sortant son portable, aucun message decidément... Elle soupira posant sa feuille et son crayon, levant la tête vers le ciel


--------------------
Zack Taylor
¤ Membre
Zack Taylor
87 messages postés
   Posté le 09-02-2007 à 20:31:26   Voir le profil de Zack Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zack Taylor   

Il posa rapidement les yeux sur elle , elle était décidement trop attirante our pas y préter attention !
Ely Storm
¤ Admin'
Ely Storm
163 messages postés
   Posté le 09-02-2007 à 20:34:32   Voir le profil de Ely Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely Storm   

Ely en avait marre, et posa son regard sur le garçon qui n'arreta pas de la regarder, arquant un sourcil... Elle soupira... Reprenant sa feuille et son crayon, elle se repencha sur son dessin, oui enfaite elle dessinait beaucoup de chose qui lui passait par la tete


--------------------
Zack Taylor
¤ Membre
Zack Taylor
87 messages postés
   Posté le 09-02-2007 à 20:38:42   Voir le profil de Zack Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zack Taylor   

Il abandonna son groupe d'amis pour la rejoindre elle

- Salut ...
Ely Storm
¤ Admin'
Ely Storm
163 messages postés
   Posté le 09-02-2007 à 20:41:07   Voir le profil de Ely Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely Storm   

Elle ne leva pas les yeux vers lui

"Si c'est pour te moquer de moi comme fait ta bande tu peux partir directement!"

Très directe, comme toujours...


--------------------
Zack Taylor
¤ Membre
Zack Taylor
87 messages postés
   Posté le 09-02-2007 à 21:33:41   Voir le profil de Zack Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zack Taylor   

- Qu'est ce qui te fais penser que je suis comme ces mecs ?

Reste debout devant elle
Ely Storm
¤ Admin'
Ely Storm
163 messages postés
   Posté le 09-02-2007 à 21:34:56   Voir le profil de Ely Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely Storm   

Elle leva enfin ses yeux vers lui, arretant les gestes avec son crayon...

"Tout simplement car tu fais partie de la bande et que tu suis tout les gestes qu'ils font!"


--------------------
Zack Taylor
¤ Membre
Zack Taylor
87 messages postés
   Posté le 09-02-2007 à 21:38:43   Voir le profil de Zack Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zack Taylor   

- Je te pensais assez intelligente pour pouvoir concevoir qu'on peut trainer avec des gens sans forcément les copier ! J'ai bsoin de personne pour savoir ce que je veux !:
Ely Storm
¤ Admin'
Ely Storm
163 messages postés
   Posté le 09-02-2007 à 21:41:09   Voir le profil de Ely Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely Storm   

"attends rappelle moi qui dans les gens "populaires" comme vous vous appelez... est différent de sa bande? je voudrais bien savoir!"

Elle croisa les bras

"Sache que personne n'as encore remarquer une seule différence"


--------------------
Zack Taylor
¤ Membre
Zack Taylor
87 messages postés
   Posté le 09-02-2007 à 21:45:49   Voir le profil de Zack Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zack Taylor   

- Bèh moi je me considère pas comme eux ! On est chacun différent dans notre groupe ! Mais ces dans chaque groupe la même chose , on fait un truc pour se faire remarquer et nous sa marche mieu que les autres !
Ely Storm
¤ Admin'
Ely Storm
163 messages postés
   Posté le 09-02-2007 à 21:50:22   Voir le profil de Ely Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely Storm   

"oh oui on a bien vut se que vous faisiez..."

Elle se leva, prenant ses affaires les mettant dans son sac, et mettant celui ci sur son épaule

"...vous vous moquez de toute personne non comme vous!"


--------------------
Zack Taylor
¤ Membre
Zack Taylor
87 messages postés
   Posté le 09-02-2007 à 21:53:53   Voir le profil de Zack Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zack Taylor   

- Je te ferais remarquer que tu fais pareil à notre égard !

Il leva un sourcil tout en la regardant

- Et suis-je en train de me moquer de qui que ce soit ici ?
Ely Storm
¤ Admin'
Ely Storm
163 messages postés
   Posté le 09-02-2007 à 21:57:00   Voir le profil de Ely Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely Storm   

Elle leva les sourcils a sa première phrase

"Excuse moi?!"

Elle le regarda serieusement, plissant légèrement les yeux

"Sache que moi je sais respecter les personnes différentes ou non! je ne juge pas comme cela!"


--------------------
Zack Taylor
¤ Membre
Zack Taylor
87 messages postés
   Posté le 09-02-2007 à 22:02:30   Voir le profil de Zack Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zack Taylor   

- Bèh depuis tout à l'heure tu fais que me dire qu'on est des abrutis qui passent leur journée à se regarder ou a critiquer le gens !
Ely Storm
¤ Admin'
Ely Storm
163 messages postés
   Posté le 09-02-2007 à 22:04:14   Voir le profil de Ely Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely Storm   

"sache que ce n'est pas se moquer, c'est de vous dire la vérité dans votre crane!"

Tout cela commencait a l'énerver...


--------------------
Zack Taylor
¤ Membre
Zack Taylor
87 messages postés
   Posté le 09-02-2007 à 22:06:36   Voir le profil de Zack Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zack Taylor   

- Reste zen , je suis pas là pour t'enquiquiner !

Sourit malgré lui

- Mais je me défends juste ... j'ai le droit , non ?
Ely Storm
¤ Admin'
Ely Storm
163 messages postés
   Posté le 09-02-2007 à 22:07:31   Voir le profil de Ely Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely Storm   

"sache que j'ai assez de ton capitaine d'equipe de votre sport inutile qui m'enerve!"

Elle soupira, respirant bien pour se calmer^^


--------------------
Zack Taylor
¤ Membre
Zack Taylor
87 messages postés
   Posté le 09-02-2007 à 22:11:13   Voir le profil de Zack Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zack Taylor   

Tim ? Que venait-il faire ici ?

- Qu'est ce qui t'as fait mon capitaine de mon sport crétin ?
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 - Everytime Boston -  :. Centre Ville: Boston .:  . Les Batiments Scolaires  Assis sur un bancNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum