- Everytime Boston -
Administrateurs : Ely Storm
 
 - Everytime Boston -  :. Centre Ville: Boston .:  . La Bibliothèque 

 Etudie...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Ely Storm
¤ Admin'
Ely Storm
163 messages postés
   Posté le 09-02-2007 à 21:06:56   Voir le profil de Ely Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely Storm   

Ely était présente dans la bibliothèque, endroit ou elle se réfugiait fréquemment... Elle savait que personne du lycée venait ici, ou du moins très rarement. Elle travailait son devoir qu'elle devrait rendre dans deux jours, elle n'avait pas pu prendre trop d'avance et deja elle s'en mordait les doigts...


--------------------
Tim Dawson
¤ Membre
Tim Dawson
61 messages postés
   Posté le 09-02-2007 à 21:22:38   Voir le profil de Tim Dawson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tim Dawson   

Tim... Oui Tim... Non mais à la bibliothèque? Une illusion? Un mirage? Non, non, il était bien là...
Sûrement contre son plein grès
Pour continuer le sport il devait avoir au dessus ou simplement un "C" dans toutes les matières, mais les Maths, qui n'avait jamais été sa matière fétiche
Il devait donc se mettre à réviser en espèrant décrocher un "C" à la prochaine interrogation, sinon il pouvait dire adieu au prochain match de basket



--------------------
Ely Storm
¤ Admin'
Ely Storm
163 messages postés
   Posté le 09-02-2007 à 21:27:39   Voir le profil de Ely Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely Storm   

Ely releva la tête en entendant un bruit, elle vit Tim... Rohh non c'est pas vrai, on peut meme plus être tranquille... Ce qui l'épatait le plus c'était de le voir ici... A croire que cet idiot savait lire... Elle reposa son regard, sur son devoir, qui n'était d'autre qu'un devoir de math, qu'elle reussi a faire sans problème évidemment... Dedans...Racines Carrés, Théorème de Thalès, Trigonométrie, Equation produit nul... Bref du tout facile!


--------------------
Tim Dawson
¤ Membre
Tim Dawson
61 messages postés
   Posté le 09-02-2007 à 21:36:36   Voir le profil de Tim Dawson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tim Dawson   

L'amateur de bibliothèque se mit à errer dans les allées, des livres, des livres, et encore des livres. Mouai, c'était décidément pas son truc les livres. Enfin sa dépandait quels livres...
Bref... Il s'y retrouvait plus ^^
Arrivant quand même dans l'allée des livres de maths... A défaul d'avoir le sens des maths autant avoir celui de l'orientation
Mettant les mains dans ses poches, il observa les titres des livres



--------------------
Ely Storm
¤ Admin'
Ely Storm
163 messages postés
   Posté le 09-02-2007 à 21:39:27   Voir le profil de Ely Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely Storm   

Ely continua toujours de faire son devoir, il lui restait a peine deux questions, elle faisait tout très vite, elle se leva, allant remettre un des livres de maths dans l'allées, elle vit Tim... ne faisait comme si elle ne l'avait pas vu elle glissa le livre entre plusieurs d'un coup sec... Puis regarda les autres titres en silence complet...


--------------------
Tim Dawson
¤ Membre
Tim Dawson
61 messages postés
   Posté le 09-02-2007 à 21:47:10   Voir le profil de Tim Dawson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tim Dawson   

Tim ne porta aucune attention à Ely, il ne l'a connaissait pas, mais le peu que les deux s'étaient parlés, il s'étaient pris la tête. En gros ils se parlaient pas.
Voulant attraper un livre, il le prit, le tirant vers lui, tout allait bien pour l'instant, quand il le fit tomber dans un bruit assez génant, enfin pour des intellos



--------------------
Ely Storm
¤ Admin'
Ely Storm
163 messages postés
   Posté le 09-02-2007 à 21:48:49   Voir le profil de Ely Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely Storm   

On aurait pu croire que Ely ne dirait rien mais non^^

"T'aurais pu faire attention!"

Elle détestait le bruit...quand il y avait un silence très apaisant... Elle lui lanca un de ses regards... puis partit en direction de sa table...


--------------------
Tim Dawson
¤ Membre
Tim Dawson
61 messages postés
   Posté le 09-02-2007 à 21:59:03   Voir le profil de Tim Dawson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tim Dawson   

S'agenouillant pour le ramasser, et dit d'un ton ironique

- Non c'est mon passe temps de faire tomber des livres, pour faire enrager des filles dans ton genre!

Se relevant, il garda le livre à la main
Il en avait toujours besoin !



--------------------
Ely Storm
¤ Admin'
Ely Storm
163 messages postés
   Posté le 09-02-2007 à 22:00:36   Voir le profil de Ely Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely Storm   

Elle se retourna

"moi ce qui m'étonne c'est qu'un abruti comme toi sais lire...étonnant... on a l'impression que c'est pas le monde réelle!"

Elle fit un fin sourire...mais pas simpatique...

"Si t'es venue ici pour embeter tout le monde tu ferais mieux de partir!"


--------------------
Tim Dawson
¤ Membre
Tim Dawson
61 messages postés
   Posté le 09-02-2007 à 22:08:20   Voir le profil de Tim Dawson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tim Dawson   

La regardant toujours un sourire aux lèvres

- Tu crois m'avoir cassé? Ma pauvre... Mais change de vocabulaire! Je t'ai fais quelque chose? Non... Garde tes réfléxions pourris pour toi! Merci...

S'éloignant d'elle pour aller à une table


--------------------
Ely Storm
¤ Admin'
Ely Storm
163 messages postés
   Posté le 09-02-2007 à 22:10:00   Voir le profil de Ely Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely Storm   

"je m'en doutait que les joueurs de basket ne savait rien faire d'autre que jouer a la baballe..."

Murmura-t-elle... Avant d'allez a sa table prendre sa feuille de copie qu'elle avait soigneusement tout remplie. Croisée Tim...Rahh rien que d'y penser sa l'enervait... Heureusment qu'il n'étaitpas dans la même famille... Enfin c'est ce qu'elle pensait...


--------------------
Tim Dawson
¤ Membre
Tim Dawson
61 messages postés
   Posté le 09-02-2007 à 22:16:32   Voir le profil de Tim Dawson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tim Dawson   

Prenant le même ton qu'Ely

- Et que les filles comme toi adorent se trouver des ennuis... Bref...

Il ouvrit le livre et essaya de se concentrer comme il le pouvait


--------------------
Ely Storm
¤ Admin'
Ely Storm
163 messages postés
   Posté le 09-02-2007 à 22:18:56   Voir le profil de Ely Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely Storm   

Ely commencait a en avoir marre du comportement de Tim et elle prit un livre... pas fin non, un assez volmumineux quand même... Et lui lanca dans la tête qui devait être creuse... le regardant.

"Je n'aime pas que l'on me parle que ce ton!"


--------------------
Tim Dawson
¤ Membre
Tim Dawson
61 messages postés
   Posté le 09-02-2007 à 22:22:00   Voir le profil de Tim Dawson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tim Dawson   

Lui relancant avec un peu plus de force

- C'est pas le moment, ok? On s'engeulera au collège, merci!


--------------------
Ely Storm
¤ Admin'
Ely Storm
163 messages postés
   Posté le 09-02-2007 à 22:23:14   Voir le profil de Ely Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely Storm   

Ely avait beaucoup de réflewe et evita le livre...

"Ouai ouai...c'est ca dans tes reves! j'ai autre chose a foutre que de voir ta tête et de parler!"

Elle marcha dans l'allée pour aller dans une autre


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 - Everytime Boston -  :. Centre Ville: Boston .:  . La Bibliothèque  Etudie...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum