- Everytime Boston -
Administrateurs : Ely Storm
 
 - Everytime Boston -  :. Habitations .:  . Appartement de Mark Spencer 

 pitite visite^^

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Mark Spencer
¤ Membre
Mark Spencer
84 messages postés
   Posté le 10-02-2007 à 20:11:46   Voir le profil de Mark Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mark Spencer   

l sourit aussi, le regardant toujours, mais quelques fois il regardait Ely, la regardant, toujours autant passionner par ce film .. Même si on la tant et tant regarder ...
Ely Storm
¤ Admin'
Ely Storm
163 messages postés
   Posté le 10-02-2007 à 20:16:20   Voir le profil de Ely Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely Storm   

Ely savait que quelques fois il la regardait mais elle ne fit rien^^. Elle continuait de regarder le film en buvant sa canette de temps en temps sans en foutre partout pour autant^^. Elle connaissait le film par coeur faut dire il se le regardait au moins 1 a 2 fois par mois voir plus...


--------------------
Mark Spencer
¤ Membre
Mark Spencer
84 messages postés
   Posté le 10-02-2007 à 20:19:59   Voir le profil de Mark Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mark Spencer   

Lui il avait terminer de boire sa canette, depuis longtemps mais bon ... Après plus de 1h30 de film, il éteignit la télé. Puis il sourit a Ely. Mais il regarda l'heure, et déclara.

- Il est tard, tu voudrais pas rester ici dormir ?

Cela arriver souvent, qu'elle restait ici ...
Ely Storm
¤ Admin'
Ely Storm
163 messages postés
   Posté le 10-02-2007 à 20:21:24   Voir le profil de Ely Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely Storm   

"ouai pas de probleme!"

Elle sourit

"c'est mieux que d'etre seule chez moi...mon père est partie pour son travail pendant quelques jours donc...je veux bien rester volontier^^"


--------------------
Mark Spencer
¤ Membre
Mark Spencer
84 messages postés
   Posté le 10-02-2007 à 20:23:29   Voir le profil de Mark Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mark Spencer   

Il sourit.

- Tu veux qu'on fasse quoi maintenant ? Ou bien si tu veux aller dormir maintenant ?

Il la regarda.
Ely Storm
¤ Admin'
Ely Storm
163 messages postés
   Posté le 10-02-2007 à 20:25:54   Voir le profil de Ely Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely Storm   

"j'ai pas sommeil!"

Elle sourit

"bah je sais pas tu propose quoi?"


--------------------
Mark Spencer
¤ Membre
Mark Spencer
84 messages postés
   Posté le 10-02-2007 à 20:30:25   Voir le profil de Mark Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mark Spencer   

Il regarda autour de lui!

- Ben, on peux se mettre un autre DVD, ou faire une partie de carte, ou aller sur le net!

Le net ? La ou Ely et Mark prennent des photos d'eux, quand ils sont tous les deux, cela les amusent ..
Ely Storm
¤ Admin'
Ely Storm
163 messages postés
   Posté le 10-02-2007 à 20:32:50   Voir le profil de Ely Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely Storm   

"a toi de voir!"

Elle fit un grand sourire

"moi jai aucune idée, enfin cela ne change pas de d'habitude^^"


--------------------
Mark Spencer
¤ Membre
Mark Spencer
84 messages postés
   Posté le 10-02-2007 à 20:35:29   Voir le profil de Mark Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mark Spencer   

- Oh non, tu choisit pour une fois!

Il sourit, et se leva en allant éteindre la télé. Et en allumant la lumière.

- Je t'ai proposer des choses, maintenant a toi de voir!
Ely Storm
¤ Admin'
Ely Storm
163 messages postés
   Posté le 10-02-2007 à 20:38:44   Voir le profil de Ely Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely Storm   

"Ah ouai?"

Elle sauta sur lui et le mettant directement par terre, étant sur lui elle fit un grand sourire

"je te répetes...j'ai pa d'idée!"

Ely lui tira la langue gentillement


--------------------
Mark Spencer
¤ Membre
Mark Spencer
84 messages postés
   Posté le 10-02-2007 à 20:43:05   Voir le profil de Mark Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mark Spencer   

Il en avait l'habitude, puis il roula, et ce fut lui qui fut dessus elle. Puis il la ragda, et l'embrassa. Se retira directement, et il se leva, et l'aida a se relever.

- Excuse moi ...

Il la regardait.
Ely Storm
¤ Admin'
Ely Storm
163 messages postés
   Posté le 10-02-2007 à 20:44:44   Voir le profil de Ely Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely Storm   

Ely ne disait rien quand il l'embrassa, faut dire que pour elle enfaite, elle ne l'avait jamais dit a personne mais elle ressentait un peu plus que de l'amitié vit a vit de Mark faut dire qu'il se connaissait depuis pas mal d'année deja... Elle ne dit rien puis s'approcha de lui et l'embrassa tendrement.


--------------------
Mark Spencer
¤ Membre
Mark Spencer
84 messages postés
   Posté le 10-02-2007 à 20:47:35   Voir le profil de Mark Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mark Spencer   

Il prologea, mais il se retira ensuite, puis il la regarda.

- Toi aussi .... ?

Il fallait bien qu'il sache si c'était réciproque ou juste parce qu'il l'avait embrasser ....
Ely Storm
¤ Admin'
Ely Storm
163 messages postés
   Posté le 10-02-2007 à 20:49:24   Voir le profil de Ely Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely Storm   

Ely sourit en le regardant au plus profond de ses yeux

"oui...moi aussi..."


--------------------
Mark Spencer
¤ Membre
Mark Spencer
84 messages postés
   Posté le 10-02-2007 à 20:50:58   Voir le profil de Mark Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mark Spencer   

Il sourit .... La regardant toujours, il se dirigea vers elle, plutôt il se rapprocha, et l'embrassa tendrement. Fallait bien faire le premièr pas ... Surtout avec Ely! ^^
Ely Storm
¤ Admin'
Ely Storm
163 messages postés
   Posté le 10-02-2007 à 20:52:29   Voir le profil de Ely Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely Storm   

Ely prolongea le baiser que Mark lui donna, passant ses bras autour de son cou... Depuis combien de temps attendait elle ca? Quelques mois...voir 1 an...ou 2...


--------------------
Mark Spencer
¤ Membre
Mark Spencer
84 messages postés
   Posté le 10-02-2007 à 20:54:29   Voir le profil de Mark Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mark Spencer   

Lui il l'aimait depuis assez longtemps maintenant. Enfin il mit ses mains sur sa hache, en prolongeant toujours.
Ely Storm
¤ Admin'
Ely Storm
163 messages postés
   Posté le 10-02-2007 à 20:55:41   Voir le profil de Ely Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely Storm   

Pour elle, elle ne voulait pas que ce moment se termine, et l'embrassa toujours et toujours^^


--------------------
Mark Spencer
¤ Membre
Mark Spencer
84 messages postés
   Posté le 10-02-2007 à 20:57:16   Voir le profil de Mark Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mark Spencer   

Puis i se retira, mais il laissa ses mains sur sa hanches, puis il dit.

- On va dans ma chambre ?
Ely Storm
¤ Admin'
Ely Storm
163 messages postés
   Posté le 10-02-2007 à 20:58:43   Voir le profil de Ely Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely Storm   

Ely murmura entre ses levres

"oui si tu veux^^"


--------------------
Mark Spencer
¤ Membre
Mark Spencer
84 messages postés
   Posté le 10-02-2007 à 20:59:53   Voir le profil de Mark Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mark Spencer   

Il se dirigèrent dans sa chambre, puis le lendemain matin, Mark se réveilla. Puis il se leva doucement, et alla prendre une douche. Il ferma bien les portes pour pas qu'il la réveille.
Ely Storm
¤ Admin'
Ely Storm
163 messages postés
   Posté le 10-02-2007 à 21:02:04   Voir le profil de Ely Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely Storm   

Ely dormait tranquillement dans le lit de Mark puis se reveilla doucement, tout doucement... Mais,elle restait allongé, elle avait pas envie de se lever, faut dire pas envie de partir^^


--------------------
Mark Spencer
¤ Membre
Mark Spencer
84 messages postés
   Posté le 10-02-2007 à 21:10:04   Voir le profil de Mark Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mark Spencer   

Quelques minutes après il arriva, déjà tout habillé, coiffé ... Puis il alla près d'Ely.

- Ca va ?

Il lui sourit.
Ely Storm
¤ Admin'
Ely Storm
163 messages postés
   Posté le 10-02-2007 à 21:12:27   Voir le profil de Ely Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely Storm   

Elle le regarda arrivé en souriant

"oui ca va très bien^^ et toi?"


--------------------
Mark Spencer
¤ Membre
Mark Spencer
84 messages postés
   Posté le 10-02-2007 à 21:14:37   Voir le profil de Mark Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mark Spencer   

- Moi aussi!

Il lui fit un bisou sur le front, et il se leva.

- Je reviens!

Il partit de la chambre, et revint 15 minutes après avec un plateau, avec le petit déjeuner de Ely, avec une rose dans un vase d'eau.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
 
 - Everytime Boston -  :. Habitations .:  . Appartement de Mark Spencer  pitite visite^^Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum