- Everytime Boston -
Administrateurs : Ely Storm
 
 - Everytime Boston -  :. Habitations .:  . Appartement des Storm 

 Rentre du boulot

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Luc Storm
¤ Membre
Luc Storm
22 messages postés
   Posté le 10-02-2007 à 22:13:13   Voir le profil de Luc Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luc Storm   

Comme chaque soir, Luc rentrait du boulot. Comme chaque soir, il était épuisé, et comme chaque soir, il criait 'Ely' dans cet appartement, silencieux... Il l'appellait, certes pour ne rien lui dire, mais il l'appellait.

" Elyy ?! ..."
Ely Storm
¤ Admin'
Ely Storm
163 messages postés
   Posté le 10-02-2007 à 22:15:53   Voir le profil de Ely Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely Storm   

Ely était comme a son habitude dans sa chambre, ordinateur portable sur les genoux, assise en tailleurs sur son lit, entendant la voix de son père comme d'habitude...

"Ouai je suis laa"


--------------------
Luc Storm
¤ Membre
Luc Storm
22 messages postés
   Posté le 10-02-2007 à 22:19:41   Voir le profil de Luc Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luc Storm   

Luc monta dans la chambre de sa fille. Qui était encore sur son ordinateur, comme toujours, il fallait s'en douter. Il regarda ce qu'elle faisait, elle était encore sur msn [ Pô bieeen !]. Il regarda si elle avait fais ses devoirs, non, son sac était encore fermé...

" T'as fais tes devoirs au moins ? Au lieu d'être tout le temps scotché à ton ordinateur..."
Ely Storm
¤ Admin'
Ely Storm
163 messages postés
   Posté le 10-02-2007 à 22:21:07   Voir le profil de Ely Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely Storm   

Ely resta scotché a l'écran comme dit son père

"J'en avais pas..."

Elle était deja très intelligente, mais aussi elle avait un prof d'absent et c'était celui qui donnait le plus de devoirs.


--------------------
Luc Storm
¤ Membre
Luc Storm
22 messages postés
   Posté le 10-02-2007 à 22:25:18   Voir le profil de Luc Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luc Storm   

Luc prit l'ordinateur des mains de sa fille, juste parce que ça lui faisait plaisir

" Tu n'as peut être pas de devoirs mais, tu as peut être des leçons...
Il essaya d'imiter la voix de sa fille Nan, j'en ai pas , il reprit sa voix normale , fait autre chose... Pourquoi t'es toujours devant cet ordinateur ? "
Ely Storm
¤ Admin'
Ely Storm
163 messages postés
   Posté le 10-02-2007 à 22:28:04   Voir le profil de Ely Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely Storm   

Ely soupira

"Papa...tu sais très bien que je mémorise tout en moins de 5 minutes..."

Par manque de chance elle parlait avec Mark et c'était sur la convers'...

"Parce que...c'est comme ca...rend moi mon ordi s'il te plait..."


--------------------
Luc Storm
¤ Membre
Luc Storm
22 messages postés
   Posté le 10-02-2007 à 22:32:25   Voir le profil de Luc Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luc Storm   

Luc, ne voulait toujours pas rendre l'ordinateur à sa fille, il la regarda avec un petit sourire

" Je te rendrais ton ordinateur, tout à l'heure "

Il se dirigea vers le couloir en regardant avec qui elle parlait. Il ria

" Eh bien Ely, cette discution à l'air bien simpathique...Ce...Mark est ton petit ami, et si je lui parlais ...?"
Ely Storm
¤ Admin'
Ely Storm
163 messages postés
   Posté le 10-02-2007 à 22:34:55   Voir le profil de Ely Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely Storm   

Ely se releva d'un coup en entendant les dernieres paroles de son paternels, le rattrapant, lui arrachant l'ordi portable des mains

"Je vois pas en quoi ca te regarde..."

Elle eteignit l'ordi...comme ca pas de probleme^^


--------------------
Luc Storm
¤ Membre
Luc Storm
22 messages postés
   Posté le 10-02-2007 à 22:37:38   Voir le profil de Luc Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luc Storm   

Il souria, et regarda sa fille. Il était amusé par la situation, Ely semblait gêné.

" Ma très chère fille, ce qui te regarde, me regarde ! Ce qui me regarde, ne te regarde pas forcément mais bon... Ca ne se compare pas "
Ely Storm
¤ Admin'
Ely Storm
163 messages postés
   Posté le 10-02-2007 à 22:39:11   Voir le profil de Ely Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely Storm   

"ma vie personnel ne regarde personne a par moi je crois..."

Elle fronca les sourcils, se retournant pour aller dans sa chambre poser son ordinateur portable...


--------------------
Luc Storm
¤ Membre
Luc Storm
22 messages postés
   Posté le 10-02-2007 à 22:42:32   Voir le profil de Luc Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luc Storm   

" Si, elle me regarde aussi. Et elle regarde aussi ton Mark... Je ne vais pas arrêter de t'embêter avec lui, je te le promet "

Il la regarda fronçer les sourcils

" Tu t'énerves facilement dis donc ..."
Ely Storm
¤ Admin'
Ely Storm
163 messages postés
   Posté le 10-02-2007 à 22:44:05   Voir le profil de Ely Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely Storm   

"j'aime pas que l'on se mêle de ma vie amoureuse!"

Elle soupira, dans sa chambre posant son PC sur son lit

"rien de plus pour m'enerver"


--------------------
Luc Storm
¤ Membre
Luc Storm
22 messages postés
   Posté le 10-02-2007 à 22:48:38   Voir le profil de Luc Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luc Storm   

Luc croisa les bras et redevint sérieux

" Ne t'énerve pas, je ne fais que te taquiner. Tu crois vraiment que je ne vais faire que te parler de lui, j'ai d'autres choses à faire moi..."
Ely Storm
¤ Admin'
Ely Storm
163 messages postés
   Posté le 10-02-2007 à 22:51:01   Voir le profil de Ely Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely Storm   

"hmm ouai..."

Que dire? Elle piuvait rien dire a son père sans l'envoyer petre et si elle faisait sa c'était punition assurée... Elle se laissa tomber sur son lit, sur le dos, regardant le plafond.


--------------------
Luc Storm
¤ Membre
Luc Storm
22 messages postés
   Posté le 10-02-2007 à 22:55:03   Voir le profil de Luc Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luc Storm   

Il soupira et se dirigea vers le salon, il s'asseya sur le canapé, et repensa à la mère d' Ely... Elle aussi s'énervait pour un rien...
Ely Storm
¤ Admin'
Ely Storm
163 messages postés
   Posté le 10-02-2007 à 22:56:17   Voir le profil de Ely Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely Storm   

Telle mère, telle fille comme qui dirait le proverbe, mais Ely ne connaissait pas sa mère... Elle se leva et alla en direction de la cuisine...

"Je vais preparer le diner..."


--------------------
Luc Storm
¤ Membre
Luc Storm
22 messages postés
   Posté le 11-02-2007 à 13:27:46   Voir le profil de Luc Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luc Storm   

(Eh bah nan, c'est tel père, tel fils )
Luc regarda Ely

" Si tu veux... "

Luc sourit un peu en s'approchant de sa fille

" Dis-moi, quel âge a ce Mark ? Réponds moi, et je ne te parlerai plus de lui... "

Message édité le 11-02-2007 à 13:28:05 par Luc Storm
Ely Storm
¤ Admin'
Ely Storm
163 messages postés
   Posté le 11-02-2007 à 14:08:15   Voir le profil de Ely Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely Storm   

(oui mais tu m'as compris^^)

En étant dans la cuisine, Ely entendit quand même son père^^.

"Il a 18 ans..."

Rohh pour une année de plus on allait pas chipoter!


--------------------
Luc Storm
¤ Membre
Luc Storm
22 messages postés
   Posté le 12-02-2007 à 20:34:47   Voir le profil de Luc Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luc Storm   

Luc sourit, il voulait lui poser d'autres questions à propos de son petit ami, mais il a dit à Ely qu'il ne parlerait plus de lui. Il la regarda quelques secondes, puis il finit par retourner dans le salon et il s'asseya pour regarder la télé
Haut de pagePages : 1  
 
 - Everytime Boston -  :. Habitations .:  . Appartement des Storm  Rentre du boulotNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum