- Everytime Boston -
Administrateurs : Ely Storm
 
 - Everytime Boston -  :. Centre Ville: Boston .:  . Les Autres Lieux... 

 Sur le terrain de basket

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Zack Taylor
¤ Membre
Zack Taylor
87 messages postés
   Posté le 09-02-2007 à 20:23:53   Voir le profil de Zack Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zack Taylor   

Il attendait depuis 5 minutes le reste de l'équipe pour leur entrainement quotidien
Tim Dawson
¤ Membre
Tim Dawson
61 messages postés
   Posté le 09-02-2007 à 20:35:42   Voir le profil de Tim Dawson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tim Dawson   

Cela faisait des années que l'entraînement de basket était obligatoire, pourtant Tim n'avait jamais était à l'avance, jamais... Pourquoi ceci changerait-il?
Courant pour essayer de paraître à l'heure, même s'il ne l'était pas
Heureusement pour lui il avait toujours "d'excellente" excuses


- S'cuse... C'est mon chien... Un problème...

Allait-il le croire? Il y aurait eu des chances si Tim avait un chien


--------------------
Zack Taylor
¤ Membre
Zack Taylor
87 messages postés
   Posté le 09-02-2007 à 20:40:02   Voir le profil de Zack Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zack Taylor   

- Faudra que tu me les présentes tout tes animaux , parce que entre le chien , les chats , les poissons rouges et même le cochon !!

Sourit à son ami qu'il connaissait presque mieu que lui même
Tim Dawson
¤ Membre
Tim Dawson
61 messages postés
   Posté le 09-02-2007 à 20:43:56   Voir le profil de Tim Dawson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tim Dawson   

- Hey! Le poisson rouge c'était vrai...

Hochant la tête d'un signe plus qu'affirmatif
Qui avait pour but d'intenssifier le sens de son histoire


- Rappelle-toi... Je devais avoir 9/10 ans, et sa m'avait vraiment choqué!

Même si c'était en partie sa faute. Seulement en partie! Ba ouii... Cet idiot de poisson n'avait qu'à pas sauté dans l'eau de javel


--------------------
Zack Taylor
¤ Membre
Zack Taylor
87 messages postés
   Posté le 09-02-2007 à 21:35:05   Voir le profil de Zack Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zack Taylor   

- Si tu l'avais mieux surveillé , ça aurait pas arrivé ! Tu peux pas t'occuper d'animaux !
Tim Dawson
¤ Membre
Tim Dawson
61 messages postés
   Posté le 09-02-2007 à 21:54:15   Voir le profil de Tim Dawson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tim Dawson   

- C'était qu'un poisson!

Haussant les épaules

- Puis j'ai plus étais engeulé par mes parents!

Sourit


--------------------
Zack Taylor
¤ Membre
Zack Taylor
87 messages postés
   Posté le 09-02-2007 à 21:55:49   Voir le profil de Zack Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zack Taylor   

Sourit

- Bref , ils sont où les autres ? Je suis le seul qui pense à l'entrainnement ou quoi?
Tim Dawson
¤ Membre
Tim Dawson
61 messages postés
   Posté le 09-02-2007 à 22:05:16   Voir le profil de Tim Dawson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tim Dawson   

Allant s'assoeir sur une table se ping-pong qui se trouvait non loin du terrain de basket

- Euh... Victor est malade... Sean est malade aussi, enfin je pense que sa supposé maladie à plus avoir avec une fille, mais ça se n'est qu'un détail! Et les deux autres je sais pas...


--------------------
Zack Taylor
¤ Membre
Zack Taylor
87 messages postés
   Posté le 09-02-2007 à 22:08:43   Voir le profil de Zack Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zack Taylor   

- Bon bè on va faire à nous 2 ... enfin si Mr le Capitaine est Ok ?

Le regarde et lui fit un clin d'oeil
Tim Dawson
¤ Membre
Tim Dawson
61 messages postés
   Posté le 09-02-2007 à 22:14:28   Voir le profil de Tim Dawson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tim Dawson   

- Je vais lui demander!

Prenant une tête de réfléxion

- Il est d'accord!

Observant les alentours

- T'as un ballon au moins?


--------------------
Zack Taylor
¤ Membre
Zack Taylor
87 messages postés
   Posté le 09-02-2007 à 22:17:16   Voir le profil de Zack Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zack Taylor   

Sourit puis lui envoya un ballon

- Il vous va celui là Monsieur ?
Tim Dawson
¤ Membre
Tim Dawson
61 messages postés
   Posté le 09-02-2007 à 22:33:16   Voir le profil de Tim Dawson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tim Dawson   

Déshabillant du regard le ballon, le palpitant sur toutes les coutures

- Il fera l'affaire!


--------------------
Zack Taylor
¤ Membre
Zack Taylor
87 messages postés
   Posté le 09-02-2007 à 22:35:46   Voir le profil de Zack Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zack Taylor   

- Tu te lèves ou tu comptes jouer assis ?

Le regarde
Tim Dawson
¤ Membre
Tim Dawson
61 messages postés
   Posté le 09-02-2007 à 22:38:42   Voir le profil de Tim Dawson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tim Dawson   

Le regardant, il le laissa dire, et se leva... Miracle
Passant devant Zack il ne put s'empecher de lui faire une grimace


- Bon sinon tu racontes quoi?


--------------------
Zack Taylor
¤ Membre
Zack Taylor
87 messages postés
   Posté le 09-02-2007 à 22:43:01   Voir le profil de Zack Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zack Taylor   

- J'ai tenter une approche avec une fille mais elle m'a envoyé boulet en me faisant comprendre que je n'étais qu'un stupide joueur de basket qui passait sa vie à critiquer les gens !

Hausse les épaules
Tim Dawson
¤ Membre
Tim Dawson
61 messages postés
   Posté le 09-02-2007 à 22:50:25   Voir le profil de Tim Dawson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tim Dawson   

- Fais pas attention... T'as pleins d'autres filles qui n'attendent que de sortir avec toi... Alors fonce!


--------------------
Zack Taylor
¤ Membre
Zack Taylor
87 messages postés
   Posté le 09-02-2007 à 22:52:43   Voir le profil de Zack Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zack Taylor   

- Ma dernière expérience m'a assez refroidi , si tu vois ce que je veux dire !
Tim Dawson
¤ Membre
Tim Dawson
61 messages postés
   Posté le 09-02-2007 à 22:58:38   Voir le profil de Tim Dawson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tim Dawson   

- Ouai j'te comprend... Mais bon change d'air, d'autres filles sont là et sont pas forcèment comme l'autre!

S'éloignant du panier, s'élancant et marquant

- Tiens je t'ai pas dis mais le coatch veut qu'on prenne des nouveaux dans l'équipe, des premières années!


--------------------
Zack Taylor
¤ Membre
Zack Taylor
87 messages postés
   Posté le 10-02-2007 à 11:47:57   Voir le profil de Zack Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zack Taylor   

- Pfff mais qu'est ce que des premières années viendraient faire dans une équipe comme la notre ? ... On est quand même les 1er sur la région !
Haut de pagePages : 1  
 
 - Everytime Boston -  :. Centre Ville: Boston .:  . Les Autres Lieux...  Sur le terrain de basketNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum