- Everytime Boston -
Administrateurs : Ely Storm
 
 - Everytime Boston -  :. Centre Ville: Boston .:  . Les Batiments Scolaires 

 By trainant the feet but always of good mood!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Kelly Johnson
¤ Membre
Kelly Johnson
40 messages postés
   Posté le 09-02-2007 à 21:46:08   Voir le profil de Kelly Johnson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Johnson   

Kelly gravit les marches, elle était venue à pieds, oui un peu d'exercice s'a ne fesait pas de mal, et en, plus elle n'habitait pas loin. Arrivée en haut des marches elle poussa la porte, son regard balaya le couloir, il était bondé, elle se fraya un chemin jusqu'à son casier. Enfin bref, elle ouvrit enfin son casier après plusieurs essais loupés, elle remit une mèche derriere l'oreille et chercha du regard son livre d'Histoire, et oui premier cours de la matinée, enfin une fois qu'elle le trouva elle le sortit en fesant tomber les 2 ou 3 cahiers qui étaient dessus, elle soupira et se baissa pour les ramasser, manoeuvre assez difficile quand on peu presque pas bouger à cause du nombre de personne agglutiné dans ce fameux couloir...


--------------------
Ely Storm
¤ Admin'
Ely Storm
163 messages postés
   Posté le 09-02-2007 à 21:59:04   Voir le profil de Ely Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely Storm   

Ely marchait dans les couloirs, essayant de se frayer un chemin... Pas de chance pour elle, elle glissa sur les cahiers de la Miss Kelly et tomba par terre a la renverse... Bonjour le reveil a 8 heures... Elle mit sa main sur sa tete

"Aouh..."


--------------------
Kelly Johnson
¤ Membre
Kelly Johnson
40 messages postés
   Posté le 09-02-2007 à 22:03:25   Voir le profil de Kelly Johnson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Johnson   

Elle grimaça en voyant quelqu'un tomber à cause de ses livres, elle se releva précipitamment et se cogna la tête contre la porte de son casier resté ouvert, elle cligna de l'oeil, elle avait mal à la tête, elle posa sa main à l'endroit où il y avait eu le choc "porte-tête" "tête-porte", elle regarda la jeune fille et lui tendit la main

Sa va aller?...


--------------------
Ely Storm
¤ Admin'
Ely Storm
163 messages postés
   Posté le 09-02-2007 à 22:05:23   Voir le profil de Ely Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely Storm   

Ely prit la main de la jeune fille et se releva

"Oui je pense..."

Elle prit l'arme du crime qu'il la'avait tomber...Roh de l'histoire c'était normal deja que c'était assomant en cours...

"je comprends ma chute..."


--------------------
Kelly Johnson
¤ Membre
Kelly Johnson
40 messages postés
   Posté le 09-02-2007 à 22:07:11   Voir le profil de Kelly Johnson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Johnson   

Je suis désolé!

Elle fit une legere grimace avant de poser ses yeux sur son bouquin sur lequel c'était étalé la jeune fille...

Oui sa assome dans tout les cas...

Comme toujours, elle et l'Histoire c'était très... enfin bref ça fesait 36!


--------------------
Ely Storm
¤ Admin'
Ely Storm
163 messages postés
   Posté le 09-02-2007 à 22:08:18   Voir le profil de Ely Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely Storm   

"dès le matin simpa..."

Elle tendit le livre a la jeune fille

"Je te le rend..."


--------------------
Kelly Johnson
¤ Membre
Kelly Johnson
40 messages postés
   Posté le 09-02-2007 à 22:09:39   Voir le profil de Kelly Johnson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Johnson   

C'est clair! Encore désolé!

Elle esquissa un rapide sourire puis reprit son livre qu'elle balança sans cérémonie dans son casier

Merci!


--------------------
Ely Storm
¤ Admin'
Ely Storm
163 messages postés
   Posté le 09-02-2007 à 22:13:06   Voir le profil de Ely Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely Storm   

"c'est pas grave je te dis!"

Elle vit le livre faire un vol plané dans le casier

"tu le puni?"

Elle fit un petit rire


--------------------
Kelly Johnson
¤ Membre
Kelly Johnson
40 messages postés
   Posté le 09-02-2007 à 22:15:50   Voir le profil de Kelly Johnson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Johnson   

D'une certaine maniere!

Elle sourit à la jeune fille

Je hais cette matiere alors!

En plus elle et la prof' ce n'était pas le grand amour...


--------------------
Ely Storm
¤ Admin'
Ely Storm
163 messages postés
   Posté le 09-02-2007 à 22:17:30   Voir le profil de Ely Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely Storm   

"ouai je suis pareille..."

Elle mit ses mains dans ses poches

"faut dire que dès 8 heures du matin...on pense plus a se rendormir..."


--------------------
Kelly Johnson
¤ Membre
Kelly Johnson
40 messages postés
   Posté le 09-02-2007 à 22:22:52   Voir le profil de Kelly Johnson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Johnson   

Oui mais là je pourrais j'ai un double cours d'Histoire alors je te raconte pas l'horreur!

Elle fit une grimace comique et lui tendit la main

Je m'appelle Kelly! Kelly Johnson!


--------------------
Ely Storm
¤ Admin'
Ely Storm
163 messages postés
   Posté le 09-02-2007 à 22:26:12   Voir le profil de Ely Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely Storm   

elle prit la main de la jeune fille et la serra

"Ely Storm"


--------------------
Kelly Johnson
¤ Membre
Kelly Johnson
40 messages postés
   Posté le 09-02-2007 à 22:30:32   Voir le profil de Kelly Johnson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Johnson   

Enchanté Ely!

Elle esquissa un rapide sourire et lui lacha la main


--------------------
Ely Storm
¤ Admin'
Ely Storm
163 messages postés
   Posté le 10-02-2007 à 11:43:53   Voir le profil de Ely Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely Storm   

Elle regarda autour d'eux, une foule inconsidérable...

"Et dire qui va falloir se ferrer un chemin..."


--------------------
Kelly Johnson
¤ Membre
Kelly Johnson
40 messages postés
   Posté le 10-02-2007 à 11:46:28   Voir le profil de Kelly Johnson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Johnson   

Il y a de plus en plus de monde qui vient à ce lycée...

Elle supira, les couloirs devenaient presque inpraticable et il fallait littéralement pousser les gens pour passer d'une salle à une autre... et je ne vous parle pas de la queue qu'il faut faire pour pouvoir manger quelque chose d'infecte...


--------------------
Ely Storm
¤ Admin'
Ely Storm
163 messages postés
   Posté le 10-02-2007 à 11:54:26   Voir le profil de Ely Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely Storm   

"Pourrais prendre un autre lycée, car deja celui la il craint!"

Parce que si il y avait encore disons 10 personnes, on pourrait plus respirer..


--------------------
Kelly Johnson
¤ Membre
Kelly Johnson
40 messages postés
   Posté le 10-02-2007 à 11:59:09   Voir le profil de Kelly Johnson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Johnson   

Oui mais j'ai déjà visité... et franchement on parle des populaires d'ici... mais là bas c'est pire...

Oh oui, les filles étaient litteralement adulées par les autres et les gars prenaient les autres pour des grosses m*rde... Enfin c'était pire qu'ici...


--------------------
Ely Storm
¤ Admin'
Ely Storm
163 messages postés
   Posté le 10-02-2007 à 12:05:32   Voir le profil de Ely Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely Storm   

"oui ici c'est bien horrible, si t'es pas populaire et crois moi je m'y connais!"

Elle était ici depuis l'année derniere dans ce lycée, mais elle en avait deja bavé.


--------------------
Kelly Johnson
¤ Membre
Kelly Johnson
40 messages postés
   Posté le 11-02-2007 à 23:04:17   Voir le profil de Kelly Johnson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Johnson   

Moi aussi, et les populaires il faut leur rabattre le caquet des le départ sinon on se fait bouffer...

Elle sourit, bon s'était surtout pour pas trop dramatiser la chose, mais voilà depuis qu'elle était à ce lycée, depuis 2ans quoi, et bah elle était obligé de rabaissé tout les gens qui commençait à la regarder de haut, sinon ils si croyaient, elle avait une fois cette erreur... pas 2...


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 - Everytime Boston -  :. Centre Ville: Boston .:  . Les Batiments Scolaires  By trainant the feet but always of good mood!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum