- Everytime Boston -
Administrateurs : Ely Storm
 
 - Everytime Boston -  :. Centre Ville: Boston .:  . L'Hôpital 

 Après le lycée

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Brian Dawson
¤ Membre
Brian Dawson
94 messages postés
   Posté le 11-02-2007 à 15:40:05   Voir le profil de Brian Dawson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian Dawson   

Brian arriva avec l'ambulance, on l'ammena faire une radio pour sa tête enfin tout les trucs qu'on pouvait faire pour la tête pour vérifier qu'il n'ai rien. Après tout ça on l'installa dans une chambre en attendant qu'il se réveille.


--------------------
Erica Storm
¤ Membre
Erica Storm
7 messages postés
   Posté le 11-02-2007 à 15:45:12   Voir le profil de Erica Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erica Storm   

Erica entra dans la chambre du nouvel arrivant, c'était son patient, du moins jusqu'à ce qu'il ne quitte l'hopital. Sa blessure ne paraissait pas grave, ce qui étonnait plus la jeune fille était le manque de personnes autour de lui
Brian Dawson
¤ Membre
Brian Dawson
94 messages postés
   Posté le 11-02-2007 à 15:52:58   Voir le profil de Brian Dawson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian Dawson   

Brian se réveilla enfin, il aait très mal à la tête et ne savait absolument pas ce qui s'était passé.

Où suis-je???


--------------------
Erica Storm
¤ Membre
Erica Storm
7 messages postés
   Posté le 11-02-2007 à 15:55:27   Voir le profil de Erica Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erica Storm   

Erica alla se placer à côté de lui, s'asseyant un peu sur le lit

- Calme-toi... Tu es à l'hopital, tu es tombé, t'es fais une blessure superficielle à la tête.

Elle lui sourit, comme pour le rassurer


--------------------
Brian Dawson
¤ Membre
Brian Dawson
94 messages postés
   Posté le 11-02-2007 à 16:11:38   Voir le profil de Brian Dawson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian Dawson   

Il se redressa d'un coup sec.

Il faut prévenir mon frère. Sinon il va s'énerver si il ne me voit pas.

Il avait la tête qui tournait.


--------------------
Erica Storm
¤ Membre
Erica Storm
7 messages postés
   Posté le 11-02-2007 à 18:59:28   Voir le profil de Erica Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erica Storm   

Elle l'attrapit par les épaules, et l'obligea à se remettre sur ses deux oreilliers

- Il a été prévenu...

Seulement il n'avait pas voulu venir, mais comment lui dire?


--------------------
Brian Dawson
¤ Membre
Brian Dawson
94 messages postés
   Posté le 11-02-2007 à 19:11:34   Voir le profil de Brian Dawson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian Dawson   

Ferma les yeux la tête bien posé sur les oreillers.

je paris qu'il n'a pas voulu venir. C'est ça???


--------------------
Erica Storm
¤ Membre
Erica Storm
7 messages postés
   Posté le 11-02-2007 à 19:30:35   Voir le profil de Erica Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erica Storm   

Le sentant se calmer, Erica prit place sur une chaise

- Les ambulanciers m'ont raconté qu'il était là, à l'infirmerie, mais n'avait pas voulo monter avec toi. Rassure toi il doit avoir une bonne excuse.


--------------------
Brian Dawson
¤ Membre
Brian Dawson
94 messages postés
   Posté le 11-02-2007 à 21:01:00   Voir le profil de Brian Dawson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian Dawson   

Ouais je l'ai connais ses excuses. Ce que je trouve bizarre c'est qu'il soit venu à l'imfirmerie.


--------------------
Erica Storm
¤ Membre
Erica Storm
7 messages postés
   Posté le 11-02-2007 à 21:30:53   Voir le profil de Erica Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erica Storm   

Erica ne savait pas quoi dire, elle ne connaissait pas les relations entre lui et son frère

- Il doit sûrement tenir à toi, mais il le montre peut être pas!


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 - Everytime Boston -  :. Centre Ville: Boston .:  . L'Hôpital  Après le lycéeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum