- Everytime Boston -
Administrateurs : Ely Storm
 
 - Everytime Boston -  :. Centre Ville: Boston .:  . Les Batiments Scolaires 

 Assis sur un banc

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Ely Storm
¤ Admin'
Ely Storm
163 messages postés
   Posté le 09-02-2007 à 22:12:15   Voir le profil de Ely Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely Storm   

"t'as qu'a aller lui demander toi meme!"

Elle chercha son portable...

"Ah non ca va pas me refaire le coup..."

Reperdu? peut etre...


--------------------
Zack Taylor
¤ Membre
Zack Taylor
87 messages postés
   Posté le 09-02-2007 à 22:14:16   Voir le profil de Zack Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zack Taylor   

- Raconte moi , ça m'interesse !
Ely Storm
¤ Admin'
Ely Storm
163 messages postés
   Posté le 09-02-2007 à 22:16:28   Voir le profil de Ely Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely Storm   

hj: mais tu me planteuhh ptdr

dj: "rahh mais laisse tomber!"

Elle hocha négativement la tête


--------------------
Zack Taylor
¤ Membre
Zack Taylor
87 messages postés
   Posté le 09-02-2007 à 22:20:12   Voir le profil de Zack Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zack Taylor   

Hj : Faut bien entretenir la conversation ^^

- Tu es une de ces Ex , t 'as pas supporté qu'il te plante après 3 jours ? Il t'as fait une de ces blagues ? Ou tu deteste tout simplement les basketteurs ?
Ely Storm
¤ Admin'
Ely Storm
163 messages postés
   Posté le 09-02-2007 à 22:21:38   Voir le profil de Ely Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely Storm   

Ely fit de grands yeux

"Quoi? une de ses Ex? Alors la je me serais étranglé avant qu'il s'approche directement!"

Elle soupira

"Marre qu'il se moque continuellement de moi...Okay?!"


--------------------
Zack Taylor
¤ Membre
Zack Taylor
87 messages postés
   Posté le 09-02-2007 à 22:23:59   Voir le profil de Zack Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zack Taylor   

- Ok ! Tu sais qu'il faut toujours écouter ce qu'il dit ? Mais sinon je te promets que c'est un mec génial !

Il sentait bien qu'il perdait son temps avec elle parce que elle avait l'air TRES têtue
Ely Storm
¤ Admin'
Ely Storm
163 messages postés
   Posté le 09-02-2007 à 22:25:40   Voir le profil de Ely Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely Storm   

"Mec Génial dans un monde parallele peut etre...mais pas dans la réalité!"


--------------------
Zack Taylor
¤ Membre
Zack Taylor
87 messages postés
   Posté le 09-02-2007 à 22:30:06   Voir le profil de Zack Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zack Taylor   

- Comme tu veux ... Bon je vais te laisser vue que tu a l'air anti-basketteur ! Bye !

Il s'éloigna tranquillement d'elle
Ely Storm
¤ Admin'
Ely Storm
163 messages postés
   Posté le 10-02-2007 à 11:42:42   Voir le profil de Ely Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely Storm   

"ouai ouai..anti basketteur...on verra..."

Elle soupira, meme si elle ne trouvait plsu son portable elle s'en moquait bizarre hein?^^ Elle partit en direction de l'entrée du lycée


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 - Everytime Boston -  :. Centre Ville: Boston .:  . Les Batiments Scolaires  Assis sur un bancNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum