- Everytime Boston -
Administrateurs : Ely Storm
 
 - Everytime Boston -  :. Habitations .:  . Maison de Zack Taylor 

 Chez lui

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Zack Taylor
¤ Membre
Zack Taylor
87 messages postés
   Posté le 09-02-2007 à 19:53:21   Voir le profil de Zack Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zack Taylor   

Après une journée de travail acharné enfin ... Bref , il était allongé sur son lit et regardé la Tv
Tim Dawson
¤ Membre
Tim Dawson
61 messages postés
   Posté le 09-02-2007 à 20:31:48   Voir le profil de Tim Dawson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tim Dawson   

Comme souvent les après-midi, Tim s'ennuyait, non... Ses parents l'ennuyaient, le persécutant avec son avenir, ses passions... Rohh pauvre chou laissons-le... C'est après une heure de discussion que la victime décida de passer chez son meilleur ami.
Toc... Toc... Toc... Aucune réponse! Rentre-il? Oui... Après tout se n'était pas un inconnu, loin de là
Passant devant les différentes salles, jetant des coups d'oeils par-ci, par-là, il cherchait Zack. Puis un bruit de fis distinct et indiqua la présence de l'adolescent
D'un pas rapide Tim y alla, un ballon de basket à la main, entrant dans la chambre de son ami, il lui lanca le ballon


- Allez Mec... Bouges toi!


--------------------
Zack Taylor
¤ Membre
Zack Taylor
87 messages postés
   Posté le 09-02-2007 à 20:33:25   Voir le profil de Zack Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zack Taylor   

D'un geste instinctif il ratrapa le ballon

- Et bèh que ce qui t'arrives ? Je croyais que tu pouvais pas sortir ce soir !

Il relança le ballon à sn meilleur ami .
Tim Dawson
¤ Membre
Tim Dawson
61 messages postés
   Posté le 09-02-2007 à 20:38:58   Voir le profil de Tim Dawson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tim Dawson   

Le rattrapant au vol...
Ba il était pas capitaine de l'équipe de basket pour rien!


- Tu me déçois... Je pensais que tu me connaissais mieux que sa...

Le poussant un peu pour avoir de la place sur le lit

- Mes parents m'ont certes empêcher de sortir, mais comme tu vois... Je suis là! En résumé, j'ai fais le mûr!

Si seulement se pouvait être la première fois


--------------------
Zack Taylor
¤ Membre
Zack Taylor
87 messages postés
   Posté le 09-02-2007 à 20:42:38   Voir le profil de Zack Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zack Taylor   

- J'aurais du m'en douter !

Se poussa un peu pour lui laisser la place

- T'as croisé les miens ou ils on foutu le camps ?
Tim Dawson
¤ Membre
Tim Dawson
61 messages postés
   Posté le 09-02-2007 à 20:47:04   Voir le profil de Tim Dawson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tim Dawson   

- Deuxième suggestion!

S'allongeant de la même façon que Zack, sauf un ballon de basket en plus

- Et ne te plaind pas de sa... Je ferais tout pour être à ta place, pas de parents à la maison. C'est cool!


--------------------
Zack Taylor
¤ Membre
Zack Taylor
87 messages postés
   Posté le 09-02-2007 à 21:31:58   Voir le profil de Zack Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zack Taylor   

- Ouais sauf que les tiens te gavent pas pour aller à Harvard ou je ne sais quelques autres universités de riches !!!
Tim Dawson
¤ Membre
Tim Dawson
61 messages postés
   Posté le 09-02-2007 à 21:39:28   Voir le profil de Tim Dawson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tim Dawson   

- Non sa c'est sûr... Les miens seront déjà content si je vais à l'université, n'importe soit-elle!

Regardant la télévision, plutôt le programme qui était diffusé à la télévision

- Bon parlons d'autre chose que les parents!


--------------------
Zack Taylor
¤ Membre
Zack Taylor
87 messages postés
   Posté le 09-02-2007 à 21:43:16   Voir le profil de Zack Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zack Taylor   

- Ouais t'as raison !

Regarda son ami avec malice

- Alors dis-moi qui est l'élue de la semaine ?
Tim Dawson
¤ Membre
Tim Dawson
61 messages postés
   Posté le 09-02-2007 à 21:49:45   Voir le profil de Tim Dawson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tim Dawson   

- Hum... Victoria... Non Valérie... Non... Oh je sais plus... Son prénom commence "V" déjà!

Le regard toujours centré sur la télé, il ne put s'empecher d'avoir un sourire aux lèvres


--------------------
Zack Taylor
¤ Membre
Zack Taylor
87 messages postés
   Posté le 09-02-2007 à 21:51:41   Voir le profil de Zack Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zack Taylor   

Il rit devant la confusion de Tim

- Je comprends toujours pas comment les filles continue de te dire oui alors qu'elles savent très bien que ça ne dure pas ... avec toi !
Haut de pagePages : 1  
 
 - Everytime Boston -  :. Habitations .:  . Maison de Zack Taylor  Chez luiNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum