- Everytime Boston -
Administrateurs : Ely Storm
 
 - Everytime Boston -  :. Début .:  . Journal Intime 

 Journal d'Ely

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Ely Storm
¤ Admin'
Ely Storm
163 messages postés
   Posté le 09-02-2007 à 21:03:13   Voir le profil de Ely Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely Storm   

2-9-07

Cher Journal,


Que te dire? Encore une journée de lycée pathétique... J'aime bien les cours ce n'est pas ca qui me gène... ce qui m'énèrve, c'est les gens superficiels, les gens "populaires" comme dise certains. Bon okay tout le monde est différent, mais dès que l'on a un peu trop de différence les paroles fusent sur toi... Je te donne un exemple: Tim Dawson. Lui... je peux pas l'encadrer... il se la pète comme pas deux... Et que je sorte avec toute les filles du lycée, une par une... A croire qu'il prend les filles pour des objets... Je voudrais bien lui montrer comment on doit si prendre, je ne veux pas dire le draguer, non il me dégoute... Mais lui montrer que une fille peut être très forte. Le pire ce qui pourrait se passer c'est que je serais obliger de lui donner des cours... Oh ce serait le cauchemar assuré, je ne pourrais pas supporté. Sinon je vois que Mark cache certaine chose et je voudrais bien savoir quoi... Je découvrirais bien de toute façon. J'ai fait la connaissance d'une fille au lycée, elle s'appelle Emily. Et comme moi elle en a marre des gens superficiels. Pourquoi cela existe-t-il?! Sinon je m'interroge toujours sur qui est ma mère... Mon père ne veut rien me dire, dès que je lui demande des renseignements il change tout de suite de conversation. Pourquoi je ne peux rien savoir? Se serait plus facile de savoir qui je suis vraiment. Je sais qui je suis, mais je veux dire... savoir ou est ma mère en ce moment même...et connaitre la raison de pourquoi m'as-t-elle abandonné? Au bout de deux jours? C'est tout ce que je sais...

C'est a peut près tout pour aujourd'hui. Bye



--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 - Everytime Boston -  :. Début .:  . Journal Intime  Journal d'ElyNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum