- Everytime Boston -
Administrateurs : Ely Storm
 
 - Everytime Boston -  :. Centre Ville: Boston .:  . La Forêt 

 The night black...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Mark Spencer
¤ Membre
Mark Spencer
84 messages postés
   Posté le 10-02-2007 à 10:25:28   Voir le profil de Mark Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mark Spencer   

Il était déjà tard, tout cela ne semblait pas arriver a tout le monde de se promener a cette heure ci ... Il arriva, et commença a venir, pensant, mais plutôt réfléchissant, a ses parents, et a tout le reste enfaite ... Il lui fallait des réponses, mais o ules trouvés ? Ou chercher ? Il réfléchissait [Ca rime mdrr]. Il soupira, et continua de marcher. Puis il s'arrêta un entendit un bruit près de lui, il se retourna, et regarda autour de lui. Puis comme rien ne bouger, il regarda en l'air, la pleine lune, avec des nuages ... Noir ? Oui ... [Ce que je viens de dire ça veut rien dire, mdrr^^]
Emily Fisher
¤ Membre
Emily Fisher
47 messages postés
   Posté le 10-02-2007 à 10:29:04   Voir le profil de Emily Fisher (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Fisher   

¤ Marcher dans la foret, non loin de Mark. Elle passait ici souvent pour réfléchir, il n'y avait pas plus calme que la foret, surtout le soir! Elle continua son chemin sans faire vraiment attetion aux nombreux bruits que portaient la foret.[Ben dis donc t'en a de l'imagination^^] ¤


--------------------
Mark Spencer
¤ Membre
Mark Spencer
84 messages postés
   Posté le 10-02-2007 à 10:34:28   Voir le profil de Mark Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mark Spencer   

[Mdrr, merci, t'est pas au bout de tes peines!! mdr] Il se reretourna encore, entendit encore un bruit, que cela pouvait être, que cela était ? Enfaite il savait pas, puis il soupira, et continua de marcher, il avait l'impression qu'on le suivait mais qui ? Ben moi non plus j'en sait rien ... Ou plutôt il avançer toujours, puis il s'arrêta net, entendit un grognement derrière lui, il se retourna doucement, et il vit une bête ... Mais quel sorte de bête ... Cela était la nuit noir, et on n'y voyait pas vraiment bien ici ... Mais cela devait être, soit un chien, [Un grand mdr], ou soit ... un loup ? Non cela était impossible, pas ici, pas maintenant ... [Un loup, sériiieux ? XD] On voyait de la bête ses dents blanches, on les voyaient très bien, cela était la seule partit qu'on voyait, a part ses yeux ... A moitié noir ... Il eu un peu peur, c'était la nuit noir, et la pleine lune ... Enfin il n'espèrer rien. Il le regardait toujours ...
Emily Fisher
¤ Membre
Emily Fisher
47 messages postés
   Posté le 10-02-2007 à 10:39:10   Voir le profil de Emily Fisher (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Fisher   

¤ [PtdR^^EncOre pluS d'imaginatiOn que je crOyais!!!mDr!Un lOup^^] Elle entendit un bruit, elle se retourna. Rien. Elle continua alors son chemin et apercut une ombre pas loin. On dirait un jeune homme.[Mark ou le lOup^^lOl]Elle se dirigea vers lui quand elle apercut alors cette espèce de...lOup^^ ¤

OulaLa qu'est ce que je viens faire ici moi?!!


--------------------
Mark Spencer
¤ Membre
Mark Spencer
84 messages postés
   Posté le 10-02-2007 à 10:45:40   Voir le profil de Mark Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mark Spencer   

[Mdrrr, je peux faire plus long si tu veux! : D mdrr] Il entendut un autre bruit, encore ? Pffiou .. Il regarda derrière le loup, une jeune femme ? Mais que fait-elle ici ? Cela ne pouvait arriver qu'à lui. Puis en entendant que le loup, o ule chien, ne le regarder plus, il alla vite devant la jeune femme. Pour la protéger, ben oui, il n'allait pas la laisser. Puis il regardait toujours le loup, car, il se prépara a sauter. Puis il sauta, puis il poussa Emily, pour pas qu'il lui arrive quelque chose. Puis Mark, lui ne bougea pas, et il réussi a le mordre ... Puis le loup, alla derrière lui, et le regarda toujours. Mark était plutôt a regarder sa blessure, pas vraiment très grâve, mais ça piquait quand même ...
Emily Fisher
¤ Membre
Emily Fisher
47 messages postés
   Posté le 10-02-2007 à 10:51:46   Voir le profil de Emily Fisher (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Fisher   

¤ [Oula^^ca devient dangeureux tout ca!!] Emily, qui était a terre, tanta de se relever. Quand elle y arriva elle alla vers Mark. Elle vit qu'il était blesser. C'est alors qu'elle fit quelque chose qu'elle n'avait jemais fait auparavant. Elle prit la main de Mark et courrit aussi vite qu'elle put pour semer le loup[Courrir ca lui était deja arriver^^Quand meme!!!Mdr]. Arriver plus loin, elle se retourna et vit que le loup ne les suivait plus. Elle s'asseya alors sur le banc le plus proche. [J'ai aussi beaucOup d'imaginatiOn n'est ce pas?^^] ¤

OuaOuh!!Merci de m'avoir sauvé la vie!


--------------------
Mark Spencer
¤ Membre
Mark Spencer
84 messages postés
   Posté le 10-02-2007 à 10:59:03   Voir le profil de Mark Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mark Spencer   

Il s'assit a son tour, puis regardant autour de lui, quand même, on c'est jamais. Mais il savait que le loup les avaient suivit. Un loup les suient toujours, jusqu'à ce qu'il a ce qu'il veut. Enfin, il lui sourit, même si au fond de lui, cela ne voulait pas ce qu'il voulait faire, ni dire ... Puis il cacha sa blessure, il n'allait pas la montrer, loin de la, cela ne lui viendrait même pas a l'esprit. Enfin il la regarda, et sourit toujours. Mais quelque chose lui vint a l'esprit, il regarda autour de lui, il sentait [Enfin non, il sentait pas XD], puis il déclara, sans répondre a sa phrase ... [Maiiis oui, mais par approt a moi, non je déconne! XD]

- Il est près d'ici ...
Emily Fisher
¤ Membre
Emily Fisher
47 messages postés
   Posté le 10-02-2007 à 11:02:03   Voir le profil de Emily Fisher (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Fisher   

¤ [LoL]Vit qu'il avait caché sa blessure. Elle se leva ¤

Viens, il y a ma voiture pas loin d'ici!


--------------------
Mark Spencer
¤ Membre
Mark Spencer
84 messages postés
   Posté le 10-02-2007 à 11:08:59   Voir le profil de Mark Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mark Spencer   

Il la regarda, enfaite il voulait pas s'en aller, pourquoi fuir ? Il devait affronter ça avant de s'en aller. Peut être la trouverait-elle bizard, ben ça sûrement ... Enfin la regarda.

- Toi oui, moi je vais rester ici!

Il sourit, mais il tourna la tête vers le bruit, le son, le mouvement, ou peut être le vent [XD], puis il regarda en l'air, le pleine lune était dégager, plus de nuage ... plus rien Il ne comprenait pas, tout a l'heure on voyait a peine, et maintenant ... Enfin cela était vraiment bizard, peut être devait-il bien rester la, mais peut être que c'étai son destin ... Mais de quel destin ? [De quoi je parle ? XD] Il resterait la, même si a la fin il reviendrait mort, ou vivant ... Telle était son choix, il resterait la ... Il ne la regardait toujours pas, mais regardant bien dans une direction.
Emily Fisher
¤ Membre
Emily Fisher
47 messages postés
   Posté le 10-02-2007 à 11:11:58   Voir le profil de Emily Fisher (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Fisher   

Bien, alors je reste !

¤ Elle était toujours a coté de lui. Elle ne voulait pas le laissait seul. Et si il lui arrivait quelque chose? Elle ne s'en remettrait pas. Alors elle resta. ¤


--------------------
Mark Spencer
¤ Membre
Mark Spencer
84 messages postés
   Posté le 10-02-2007 à 11:16:41   Voir le profil de Mark Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mark Spencer   

Il se retourna mais il y vit pleins de restractions. Elle ne devait pas rester la ... Elle pourrait se blesser, oi même pire, cela serait sa faute, et il ne pourrait pas non plus si remttre et tout ça ... Enfin elle ne devait pas rester la.

- Tu dois tant aller!

Il la regardait très sérieusement, toujours aussi noir, enfin il faisait noir, alors on n'y voyait rien ..
Emily Fisher
¤ Membre
Emily Fisher
47 messages postés
   Posté le 10-02-2007 à 13:58:15   Voir le profil de Emily Fisher (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Fisher   

Je ne veux pas te laisser seul. Si jamais tu était blessé? Tu imagines?

¤ Elle resta près de lui ¤


--------------------
Mark Spencer
¤ Membre
Mark Spencer
84 messages postés
   Posté le 10-02-2007 à 15:09:29   Voir le profil de Mark Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mark Spencer   

Il la regarda encore, mais il lui répondit en souriant.

- Je le suis déjà, et puis je suis pas très très important ... Après tout, va si !!

Pius le loup arriva, il marchait doucement en grognant, et en le regardant.
Haut de pagePages : 1  
 
 - Everytime Boston -  :. Centre Ville: Boston .:  . La Forêt  The night black...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum