- Everytime Boston -
Administrateurs : Ely Storm
 
 - Everytime Boston -  :. Centre Ville: Boston .:  . Les Autres Lieux... 

 A la pizzeria

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Zack Taylor
¤ Membre
Zack Taylor
87 messages postés
   Posté le 10-02-2007 à 11:52:53   Voir le profil de Zack Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zack Taylor   

Un vendredi soir , assis à une table , il attendait ses ^copains baskettteurs comme tous les vendredis
Ely Storm
¤ Admin'
Ely Storm
163 messages postés
   Posté le 10-02-2007 à 11:58:25   Voir le profil de Ely Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely Storm   

Par ordre de son père, elle devait commender deux pizzas, pour une soirée qu'elle passait avec lui, en ce moment c'était assez difficile de se voir tout deux... Elle fit donc la queue, pas croyable la foule qu'il y avait...


--------------------
Zack Taylor
¤ Membre
Zack Taylor
87 messages postés
   Posté le 10-02-2007 à 11:59:43   Voir le profil de Zack Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zack Taylor   

Il remarqua immédiatement Ely mais cette fois-ci il ne fit rien , et porta son regard ailleurs .
Ely Storm
¤ Admin'
Ely Storm
163 messages postés
   Posté le 10-02-2007 à 12:03:19   Voir le profil de Ely Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely Storm   

Ely regarda sa montre, 21 heures... Rahh quelle idée de se pointer a la pizzeria a cet heure ci... En plsu elle aurait pu faire la cuisine, mais non son père a dit qu'elle n'était pas obliger alors il voulait des pizzas...


--------------------
Zack Taylor
¤ Membre
Zack Taylor
87 messages postés
   Posté le 10-02-2007 à 12:04:44   Voir le profil de Zack Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zack Taylor   

Sortit son portable pour s'occuper un peu , et éviter de penser que la demoiselle était là !
Ely Storm
¤ Admin'
Ely Storm
163 messages postés
   Posté le 10-02-2007 à 12:07:22   Voir le profil de Ely Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely Storm   

Ely savait même pas que Zack était la, et heureusment^^. La queue n'avancait pas, on aurait pu croire que cela allait duré indéfiniment...


--------------------
Zack Taylor
¤ Membre
Zack Taylor
87 messages postés
   Posté le 10-02-2007 à 12:09:34   Voir le profil de Zack Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zack Taylor   

Il remit son portable dans sa poche et décida de tenter une nouvelle approche . Il s'avança donc dans la queue en fintant qu'il n'y avait plus d'eau dans sa carafe .
Ely Storm
¤ Admin'
Ely Storm
163 messages postés
   Posté le 10-02-2007 à 12:12:38   Voir le profil de Ely Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely Storm   

Ely toujours le regard sur sa montre, regardait les secondes s'écouler tout doucement, pourvu que ca allait faire vite, elle se voyait pas rester la jusqu'a demain matin!


--------------------
Zack Taylor
¤ Membre
Zack Taylor
87 messages postés
   Posté le 10-02-2007 à 12:14:16   Voir le profil de Zack Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zack Taylor   

Il était juste derrière elle

- Salut Mademoiselle anti-basketteur !

Il dit ça d'une voix calme et non sarcastique
Ely Storm
¤ Admin'
Ely Storm
163 messages postés
   Posté le 10-02-2007 à 12:23:20   Voir le profil de Ely Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely Storm   

Ely reconnu sa voix et s'empecha de soupirer... Se retournant vers lui...

"comment on se retrouve..."


--------------------
Zack Taylor
¤ Membre
Zack Taylor
87 messages postés
   Posté le 10-02-2007 à 12:24:26   Voir le profil de Zack Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zack Taylor   

- Et oui ! Alors dis moi , tu es de meilleure humeur que la dernière fois ?
Ely Storm
¤ Admin'
Ely Storm
163 messages postés
   Posté le 10-02-2007 à 12:26:39   Voir le profil de Ely Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely Storm   

"je te dirais bien "oui" mais j'ai pas envie de te le dire..."

Elle arqua un sourcil


--------------------
Zack Taylor
¤ Membre
Zack Taylor
87 messages postés
   Posté le 10-02-2007 à 12:30:20   Voir le profil de Zack Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zack Taylor   

Sourit

- Cela te derange-t-il que je fasse la queue avec toi ?
Ely Storm
¤ Admin'
Ely Storm
163 messages postés
   Posté le 10-02-2007 à 12:48:15   Voir le profil de Ely Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely Storm   

"on est dans un pays libre, meme si je disait non tu le ferais..."


--------------------
Zack Taylor
¤ Membre
Zack Taylor
87 messages postés
   Posté le 10-02-2007 à 12:54:44   Voir le profil de Zack Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zack Taylor   

- Ah ça t'en sais rien ! Je peux être très obeissant quand je veux !
Ely Storm
¤ Admin'
Ely Storm
163 messages postés
   Posté le 10-02-2007 à 13:08:42   Voir le profil de Ely Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely Storm   

"Ouai c'est ca..."

Elle souffla...

"Sinon je pari que tu attends ta bande de "potes""


--------------------
Zack Taylor
¤ Membre
Zack Taylor
87 messages postés
   Posté le 10-02-2007 à 13:14:41   Voir le profil de Zack Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zack Taylor   

- Non , je savais que tu allais venir alors je suis venu aussi !

Hj : [ GrOs mitO ]
Ely Storm
¤ Admin'
Ely Storm
163 messages postés
   Posté le 10-02-2007 à 16:51:02   Voir le profil de Ely Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely Storm   

"normalement j'aurais pas du venir alors je sais pas comment tu pouvais savoir...t'es pas médium a ce que je saches!"


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 - Everytime Boston -  :. Centre Ville: Boston .:  . Les Autres Lieux...  A la pizzeriaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum