- Everytime Boston -
Administrateurs : Ely Storm
 
 - Everytime Boston -  :. Habitations .:  . Maison des Dawson 

 His room...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Brian Dawson
¤ Membre
Brian Dawson
94 messages postés
   Posté le 09-02-2007 à 23:42:24   Voir le profil de Brian Dawson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian Dawson   

Une fois son yaourt finit Brian alla jeter le pot et se dirigea vers les escaliers.

tu m'apelle quand tu veux qu'on aille faire les courses.

Et il monta dans sa chambre.


--------------------
Tim Dawson
¤ Membre
Tim Dawson
61 messages postés
   Posté le 09-02-2007 à 23:49:12   Voir le profil de Tim Dawson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tim Dawson   

Décidément ces deux frères n'avaient rien en communs, enfin c'est ce qu'il croyait...
Il retourna à son tour dans sa chambre, allumant sa chaîne stéréo, avec un de ces CD de groupes préférés



--------------------
Brian Dawson
¤ Membre
Brian Dawson
94 messages postés
   Posté le 09-02-2007 à 23:51:21   Voir le profil de Brian Dawson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian Dawson   

Brian s'était allongé sur son lit la tête enfui dans son coussin. Ne sachant vriament pas quoi faire pour que son frère daigne lui adressait gentiment la parole et s'adressé à lui pas seulement opoàur couper un silence mais pour savoir comment il alalit vraiment.


--------------------
Tim Dawson
¤ Membre
Tim Dawson
61 messages postés
   Posté le 10-02-2007 à 00:04:39   Voir le profil de Tim Dawson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tim Dawson   

Reprenant son stylo et son carnet, il s'allongea cette fois ci sur son lit
Finissant sa "chanson", seulement l'aspiration lui manquait en ce moment



--------------------
Brian Dawson
¤ Membre
Brian Dawson
94 messages postés
   Posté le 10-02-2007 à 00:06:01   Voir le profil de Brian Dawson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian Dawson   

Brian en avait marre du silence et il mit ses écouteurs et commença à chanter. Et non Brian ne chantait pas faut bien au contraire il avait une belle voix que personne n'avait jamais entendu.


--------------------
Tim Dawson
¤ Membre
Tim Dawson
61 messages postés
   Posté le 10-02-2007 à 00:07:59   Voir le profil de Tim Dawson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tim Dawson   

Tim entendit la voix de son frrère, mais au lieu d'aller le féléciter pour sa voix il se contenta de remonter le son de sa chaîne


--------------------
Brian Dawson
¤ Membre
Brian Dawson
94 messages postés
   Posté le 10-02-2007 à 00:10:11   Voir le profil de Brian Dawson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian Dawson   

Brian n'etendait pas la musique de son frère vuq 'il avait la sienne directement sur ses oreilles. Il savait très bien de toute manière que son frère s'en fouatait totalement de lui alors ça n'allait pas changer grand chose qu'il chante bien ou non.


--------------------
Tim Dawson
¤ Membre
Tim Dawson
61 messages postés
   Posté le 10-02-2007 à 00:17:32   Voir le profil de Tim Dawson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tim Dawson   

Eteignant sa chaîne, il alla dans la chambre de son frère.

- T'arrêtes de chanter!

Cela ne l'énervait pas, il fesait juste sa pour l'énervait lui mais sa ne marchait jamais


--------------------
Brian Dawson
¤ Membre
Brian Dawson
94 messages postés
   Posté le 10-02-2007 à 00:19:19   Voir le profil de Brian Dawson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian Dawson   

Brian regarda son frère rentrait dans sa chambre mais ne s'arrêta pas pour autant. il en avait marrre des caprices de son frère.


--------------------
Tim Dawson
¤ Membre
Tim Dawson
61 messages postés
   Posté le 10-02-2007 à 00:21:59   Voir le profil de Tim Dawson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tim Dawson   

Tim haussa les sourcils, tiens c'était nouveau ça, son frère pour une fois se rebeller contre lui

- C'est quoi ton problème à toi?


--------------------
Brian Dawson
¤ Membre
Brian Dawson
94 messages postés
   Posté le 10-02-2007 à 00:23:02   Voir le profil de Brian Dawson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian Dawson   

Il s'arrêta de chanter mais ne dit rien de plus et garda sa musique sur ses oreilles. Ne jetant même pas un regard à son frère.


--------------------
Tim Dawson
¤ Membre
Tim Dawson
61 messages postés
   Posté le 10-02-2007 à 00:25:33   Voir le profil de Tim Dawson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tim Dawson   

Levant les yeux au ciel, il s'avança vers Brian, et lui arracha les écouteurs des oreilles

- Explique au lieu d'éviter!


--------------------
Brian Dawson
¤ Membre
Brian Dawson
94 messages postés
   Posté le 10-02-2007 à 00:28:59   Voir le profil de Brian Dawson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian Dawson   

T'expliquer quoi, tu m'ignore quasiment depusi que je suis né sauf quand tu t'ennuies tu vies me faire chier qu'est ce qu'il y aà expliquer hein.

S'était redressé dans son lit.


--------------------
Tim Dawson
¤ Membre
Tim Dawson
61 messages postés
   Posté le 10-02-2007 à 00:31:26   Voir le profil de Tim Dawson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tim Dawson   

Fronçant les sourcils

- J'ai jamais demandé à avoir un frère moi. Va dire sa aux parents à la base c'est quand même à cause d'eux!


--------------------
Brian Dawson
¤ Membre
Brian Dawson
94 messages postés
   Posté le 10-02-2007 à 00:33:41   Voir le profil de Brian Dawson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian Dawson   

Tu crois que j'y suis pour quelque chose. J'y peux rien moi si je suis né. mais tu as jamais fait l'effort d'essayer de me comprendre ou de parler avecc moi. la seul chose que tu sais faire c'est me gueuler dessus. Tu coris que ça m'ammuse peut être???


--------------------
Tim Dawson
¤ Membre
Tim Dawson
61 messages postés
   Posté le 10-02-2007 à 00:36:40   Voir le profil de Tim Dawson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tim Dawson   

- Je m'en fous que sa te fasse mal ou autre chose. J'ai jamais fais attention à toi, pourquoi t'en fais pas pareil? Sa conviendrait à tout le monde. Toutes ces années t'as cherché à savoir pourquoi j'était pas proche de toi, de crée un lien entre nous deux! Mais pourquoi est-ce que tu tiens autant à ce qu'on soit proche?

C'est vrai, Tim lui n'en souffrait pas


--------------------
Brian Dawson
¤ Membre
Brian Dawson
94 messages postés
   Posté le 10-02-2007 à 00:39:01   Voir le profil de Brian Dawson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian Dawson   

Va savoir je sais vraiment pas pourquoi mais c'ets comme ça et j'y peut rien mais ça de toute manière c'est trop t'en demander.


--------------------
Tim Dawson
¤ Membre
Tim Dawson
61 messages postés
   Posté le 10-02-2007 à 00:42:30   Voir le profil de Tim Dawson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tim Dawson   

- Ouai... Peut être!

Bon il avait quand même fait quelque chose pour son frère. Quand ils étaient plus jeune, Brian était sujet à des plaisanteries pas si marrantes que sa d'une bande de "Bad Boy", et du jour au lendemain plus aucuns embetements n'avaient eu lieu, mais sa il ne lui avait jamais dis


--------------------
Brian Dawson
¤ Membre
Brian Dawson
94 messages postés
   Posté le 10-02-2007 à 00:46:12   Voir le profil de Brian Dawson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian Dawson   

je sais très bien que tu m'as jamais accepter et je sais très bien que c'est aprce que papa et maman s'occuper plus de moi au départ. c'ets parce que j'était un bébé et que je pouvais pas me débrouiller tout seul toi un petit peu déjà. mais direct tu as prit un mauvas tournant qui n'a pas plus à ppa et mamamn et quand tu croyais qu'ils s'occupaient de moi et qui me chouchouter ben tu te trompais. Ils me harcemaient tout le temps pour pas que je fasse les même erreures que toi à toujours me dire ci me dire ça. J'en avait marre mais toi tu ne voyait rien trop concentrer à en vouloir à la terre entière.


--------------------
Tim Dawson
¤ Membre
Tim Dawson
61 messages postés
   Posté le 10-02-2007 à 00:51:58   Voir le profil de Tim Dawson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tim Dawson   

- Et tu crois que ca a était mieux pour moi? A entendre des que tu es né "Montre le bon exemple à ton frère!", et quand après j'ai changé d'entendre toujours des "T'es le plus grand et pourtant ton frère est bien meilleur!". T'as toujours était le chouchou avec les parents, ils t'ont peut être harcélés, mais c'était pour pas devenir comme moi, à croire que c'est grave, ils se préocupés de toi. Ils ont fait quoi pour moi? Rien... Trop occupé avec toi, à te prévoir un avenir, je te signale qu'au début les plans qu'ils t'ont fais c'était pour moi, mais maintenant c'est pour toi. Sa c'est sûr ils essayent de m'aider, sauf que c'est un peu tard, il aurait du être là il y a 15 ans!


--------------------
Brian Dawson
¤ Membre
Brian Dawson
94 messages postés
   Posté le 10-02-2007 à 00:56:12   Voir le profil de Brian Dawson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian Dawson   

Et tu crois que moi ça m'mmuse tout ça. j'ne ai marre de les avoir 24 heures sur 24 sur mon dos, je te les laisse volontier moi j'en peux plus. Je dois supporter qu'ils me collent tout le tmeps qu'il prévoir des trucs pour moi que j'ai aps envie. Et toi derrière qui continue bêteemt de ne pas comprendr ede m'ignorer et de faire comme si je n'exister pas. Tu n'as jamais remarqué qu'on avait cettaine passion en commun. non ça c'est sur trop occuper à changer de fille chaque semaine, de faire les cons avec tes coopains et de me gueuler dessu juste par plaisir.


--------------------
Tim Dawson
¤ Membre
Tim Dawson
61 messages postés
   Posté le 10-02-2007 à 01:00:55   Voir le profil de Tim Dawson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tim Dawson   

- Mais fais ta vie toi aussi... Fais ce que tu veux. Qu'est ce que sa peut te faire que je sois là ou pas? Ah non c'est vrai que tu y a répondu à cette question. Sauf que c'est pas une véritable réponse. Va te faire un meilleur ami, qui sera comme pour un frère, sa remplacera le frère que t'as jamais eu!


--------------------
Brian Dawson
¤ Membre
Brian Dawson
94 messages postés
   Posté le 10-02-2007 à 01:02:24   Voir le profil de Brian Dawson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian Dawson   

Ca sera jamais pareil mais ça non plus tu peux pas le comprendre.

Brian n'en pouvait plus, il se leva sans faire attention et sorti de sa chambre et descendit les marches rapidemment pour descendre au salon.


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 - Everytime Boston -  :. Habitations .:  . Maison des Dawson  His room...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum