- Everytime Boston -
Administrateurs : Ely Storm
 
 - Everytime Boston -  :. Début .:  . Les Présentations 

 Luc

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Luc Storm
¤ Membre
Luc Storm
22 messages postés
   Posté le 10-02-2007 à 22:05:25   Voir le profil de Luc Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luc Storm   

Nom: Storm
Prénom: Luc
Age: 36 ans
Travail/Etude: Barman
Histoire: Luc a eu sa premiere petite amie qui était tombé enceinte de lui et il a élevé seul sa fille quand sa petite amie était partie. Il s'occupa seul, de la petit Ely ...
Famille: Une fille
Caractère: Luc est gentil, il aime embêter sa fille, et il est un peu sévère avec elle
Coté Coeur: Personne
Autres: //
Avatar: Michael Weatherly
Ely Storm
¤ Admin'
Ely Storm
163 messages postés
   Posté le 10-02-2007 à 22:06:19   Voir le profil de Ely Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely Storm   

embeter et severe...je m'en doutais venant de toi ptdr

Welcome Tim^^


--------------------
Luc Storm
¤ Membre
Luc Storm
22 messages postés
   Posté le 10-02-2007 à 22:08:33   Voir le profil de Luc Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luc Storm   

Mais tu vas arrêter de m'appeller Tim wii ?

Tu crois que je vais être gentil avec toi ?

Merci Ely
Ely Storm
¤ Admin'
Ely Storm
163 messages postés
   Posté le 10-02-2007 à 22:10:54   Voir le profil de Ely Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely Storm   

bah tu veux que je t'appelle comment? XD

Maisss t'es mechanttt

Derien


--------------------
Luc Storm
¤ Membre
Luc Storm
22 messages postés
   Posté le 10-02-2007 à 22:14:58   Voir le profil de Luc Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luc Storm   

Maître ! ^^
Ou,
Mon Grand Chiriii ^^
Ou,
Monsieur ^^

Ely Storm
¤ Admin'
Ely Storm
163 messages postés
   Posté le 10-02-2007 à 22:18:13   Voir le profil de Ely Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely Storm   

le deuxieme meme pas la peine ptdr

euhh le premier dans tes reves lol

et le dernier monsieur sa fait un vieux^^ lol


--------------------
Luc Storm
¤ Membre
Luc Storm
22 messages postés
   Posté le 10-02-2007 à 22:21:01   Voir le profil de Luc Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luc Storm   

Peu' !

Appelle moi ...Beaugoss ^^
Ely Storm
¤ Admin'
Ely Storm
163 messages postés
   Posté le 10-02-2007 à 22:22:02   Voir le profil de Ely Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely Storm   

ahahahaha nan
ptdr

je t'appellerais: Petit gnome^^ ptdr


--------------------
Mark Spencer
¤ Membre
Mark Spencer
84 messages postés
   Posté le 10-02-2007 à 22:22:24   Voir le profil de Mark Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mark Spencer   

Bienvenue!
Luc Storm
¤ Membre
Luc Storm
22 messages postés
   Posté le 10-02-2007 à 22:26:37   Voir le profil de Luc Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luc Storm   

Petit gnôme ? Biensûr ^^
Je sais, ne m'appelle pas ! Au moins je serai tranquille !

Merci Mark
Mark Spencer
¤ Membre
Mark Spencer
84 messages postés
   Posté le 10-02-2007 à 22:27:29   Voir le profil de Mark Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mark Spencer   

De nada Luc!
Ely Storm
¤ Admin'
Ely Storm
163 messages postés
   Posté le 10-02-2007 à 22:28:54   Voir le profil de Ely Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely Storm   

ptdr aucun Mr L'inconu XD


--------------------
Luc Storm
¤ Membre
Luc Storm
22 messages postés
   Posté le 10-02-2007 à 22:33:02   Voir le profil de Luc Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luc Storm   

Tu m'appelles monsieur, c'est déjà ça
Ely Storm
¤ Admin'
Ely Storm
163 messages postés
   Posté le 10-02-2007 à 22:41:48   Voir le profil de Ely Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely Storm   

j'ai fait sa pour etre gentille mais je le pensais pas lol


--------------------
Luc Storm
¤ Membre
Luc Storm
22 messages postés
   Posté le 10-02-2007 à 22:43:09   Voir le profil de Luc Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luc Storm   

Ouais, mais tu l'dis
Ely Storm
¤ Admin'
Ely Storm
163 messages postés
   Posté le 10-02-2007 à 22:45:39   Voir le profil de Ely Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely Storm   

bah c'est des paroles en l'air^^


--------------------
Chris Burrows
¤ Membre
Chris Burrows
22 messages postés
   Posté le 11-02-2007 à 11:24:11   Voir le profil de Chris Burrows (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Burrows   

Welcome !


--------------------
Luc Storm
¤ Membre
Luc Storm
22 messages postés
   Posté le 11-02-2007 à 13:22:46   Voir le profil de Luc Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luc Storm   

Merci Chris
Brian Dawson
¤ Membre
Brian Dawson
94 messages postés
   Posté le 11-02-2007 à 15:04:01   Voir le profil de Brian Dawson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian Dawson   

Bienvenue ^^


--------------------
Liz Spencer
¤ Membre
Liz Spencer
61 messages postés
   Posté le 11-02-2007 à 19:33:49   Voir le profil de Liz Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liz Spencer   

Welc0me!
Kelly Johnson
¤ Membre
Kelly Johnson
40 messages postés
   Posté le 11-02-2007 à 21:47:16   Voir le profil de Kelly Johnson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Johnson   

Welcome!


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 - Everytime Boston -  :. Début .:  . Les Présentations  LucNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum