- Everytime Boston -
Administrateurs : Ely Storm
 
 - Everytime Boston -  :. Centre Ville: Boston .:  . Les Autres Lieux... 

 Tempête ...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Mark Spencer
¤ Membre
Mark Spencer
84 messages postés
   Posté le 10-02-2007 à 10:40:33   Voir le profil de Mark Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mark Spencer   

Il arriva, cela était dans l'après-midi, il avait encore sécher les cours, cela ne m'étonner pas. Il arriva sur le pont, mais sans rien faire ... De toute manière comme maintenant plus rien n'avait d'importance il s'en fichait un peu. Enfin il soupira, et alla près du bord, en posant sa main sur le bord. Il continuer d'avançer, puis il arriva a la fin, il ne savait même pas ou il était rendu, il n'était jamais venue ici, puis il regarda la mer, il commençer a se déchaîner. Puis il décida de faire demi tour, il n'avait plius que ça a faire, il n'y avait presque plus personne en voiture qu'y passait, normal avec la tempête qu'il se préparer ... Lui faire du stop ? Non ... Il marcher toujours, en regardant la mer monter de plus en plus haut.
Liz Spencer
¤ Membre
Liz Spencer
61 messages postés
   Posté le 10-02-2007 à 11:21:39   Voir le profil de Liz Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liz Spencer   

Lizzie trainer elle aussi dans le coin. N'ayant pas aperçu qu'une "Tempête" s'annonçait...Elle marcha le long du pont quand elle eu la superbe idée de s'assoir sur le rebord du pont, Plongeant ses yeux dans la mer. [Façon de parler ^^]
Mark Spencer
¤ Membre
Mark Spencer
84 messages postés
   Posté le 10-02-2007 à 11:25:46   Voir le profil de Mark Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mark Spencer   

Il ne l'avait pas vut, enfin il était un peu loin d'elle. Puis comme il marchait toujours, il aperçut une ombre, il ne la reconnut pas. Il avançer toujours, puis l'image était plus net, une jeune femme ? ben oui ... Il l'avait déjà vut, mais il ne s'en rappeller plus. Enfin il avança, et arriva a côté de lui, et s'assit sur le rebord, et lui dit.

- Vous voulez vous suicider ou quoi ?

Ben oui, la tempête approcher, alors ... Il ne fallait pas rester la.
Liz Spencer
¤ Membre
Liz Spencer
61 messages postés
   Posté le 10-02-2007 à 11:32:58   Voir le profil de Liz Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liz Spencer   

Elle fit un grand sourire quand elle entendit sa question.

- Si je voulais mourrir, J'aurais laisser la tache au medecin quand j'ai failli y passer...En gros pour répondre a votre question : Non je ne désire pas me suicider...Mais merci de la proposition !

Elle par contre elle sembler ne l'avoir Jamais vu...Même si ça fait "Assez" longtemps qu'elle habite a Boston, Son visage ne lui revenait pas.
Mark Spencer
¤ Membre
Mark Spencer
84 messages postés
   Posté le 10-02-2007 à 15:15:58   Voir le profil de Mark Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mark Spencer   

Il sourit en regardant la mer.

- Alors pourquoi vous êtes ici ?

Dit-il en la regardant. Lui aussi ne l'avait jamais vut, maiscela ne l'empêcherait pas de lui parler quand même ... Surtout pendant ce temps!
Liz Spencer
¤ Membre
Liz Spencer
61 messages postés
   Posté le 10-02-2007 à 15:24:21   Voir le profil de Liz Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liz Spencer   

- Ah d'accord...C'est votre territoire ?

Elle descendit du rebord.

- Désolé de m'être assise sur la partie de votre territoire...

Elle lui disait tout ça ironiquement. Non mais franchement pourquoi il lui demander tout ça ?! Elle ne lui avait pas tellement demander des comptes.
Mark Spencer
¤ Membre
Mark Spencer
84 messages postés
   Posté le 10-02-2007 à 15:27:13   Voir le profil de Mark Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mark Spencer   

Il eu un sourire, puis descendit a sa place.

- Je dis pas ça pour vous vexès! Mais regarder par vous même!

Il regarda la mer, qui évait presque attin son niveau. Enfin, cela monter a vut d'oeil.

- Vous devriez partir!
Liz Spencer
¤ Membre
Liz Spencer
61 messages postés
   Posté le 10-02-2007 à 15:32:01   Voir le profil de Liz Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liz Spencer   

- En courant ? De suite ?!

Nan nan mais là on se croirait dans une scène d'un film dramatique...Il avait dû fûmé...L'eau ne monter pas aussi vite quand même. ^^

- Je croit qu'on a fait un mauvais départ...Il nous reste une bonne heure avant de mourir.

Elle souria.

- Moi c'est Liz, Liz Spencer...

Elle ne pensait pas que lui aussi s'appeller Spencer...Boston c'est grand est donc elle pouvait rencontrer des gens du même nom...
Mark Spencer
¤ Membre
Mark Spencer
84 messages postés
   Posté le 10-02-2007 à 16:04:52   Voir le profil de Mark Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mark Spencer   

Quand elle prononça son nom .. Il ... Il la regarda, peut être appeurer, ou peut être heureux ... Enfaite il la regardait, mais il ne disait rien, rien ne put sortir ... Qu'il cela pouvait être, la connaîssait-elle ? Mais qui est-elle vraiment ...[i]

- Je ... Je ... Je suis .. Mark ... Spencer ...

[i]Il ne pu rien dire d'autre ...

Liz Spencer
¤ Membre
Liz Spencer
61 messages postés
   Posté le 10-02-2007 à 16:17:20   Voir le profil de Liz Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liz Spencer   

- Bon je vais vous rassurer...

Elle regarda.

- Je ne suis pas Du tout de votre famille !

Elle fit un grand sourire.
Mark Spencer
¤ Membre
Mark Spencer
84 messages postés
   Posté le 10-02-2007 à 16:25:50   Voir le profil de Mark Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mark Spencer   

Lui il ne sourait pas, même pas du tout, pour une fois ... Enfin il la regarda et lui répondit calmement.

- Ouai ...

Il ne savait pas trop comment faire mais bon ...
Liz Spencer
¤ Membre
Liz Spencer
61 messages postés
   Posté le 10-02-2007 à 16:42:14   Voir le profil de Liz Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liz Spencer   

- J'vous rassure...Moi aussi ça me fait plaisir !!

Bèh oui en le regardant on dirait que ça ne plaisait pas à monsieur que Liz portait le même nom, Mais elle garda son grand sourire. Faut dire ça l'amusait. ^^
Mark Spencer
¤ Membre
Mark Spencer
84 messages postés
   Posté le 10-02-2007 à 16:51:36   Voir le profil de Mark Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mark Spencer   

L'amusait elle ? Lui pas du tout, comme il n'avait jamais connu ses parents, ni personnes, cela ne le faisaient pas rire du tout ... Enfin bon ... Il répondit.

- Ouai, ouai!
Liz Spencer
¤ Membre
Liz Spencer
61 messages postés
   Posté le 10-02-2007 à 17:19:57   Voir le profil de Liz Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liz Spencer   

- Ok, Ok. Vous êtes pas content ou quoi ?!

Elle le regarda. Elle, Elle ne savait rien de lui elle était loin de se douter qu'il n'avais jamais connu ses parents.
Mark Spencer
¤ Membre
Mark Spencer
84 messages postés
   Posté le 10-02-2007 à 17:23:18   Voir le profil de Mark Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mark Spencer   

Il ne dit rien, il se tourna vers la mer ... Elle monter, mais au lieu de lui répondre, il déclara avant ... la tempête ...

- Il vaut mieu qu'on y aille ...
Liz Spencer
¤ Membre
Liz Spencer
61 messages postés
   Posté le 10-02-2007 à 17:30:43   Voir le profil de Liz Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liz Spencer   

- Non ! Ils nous restent une demie-heure !

Elle souria.
Mark Spencer
¤ Membre
Mark Spencer
84 messages postés
   Posté le 10-02-2007 à 17:34:48   Voir le profil de Mark Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mark Spencer   

Il regara aussi l'heure.

- On a a peine le temps d'aller se mettre a l'abri!
Liz Spencer
¤ Membre
Liz Spencer
61 messages postés
   Posté le 10-02-2007 à 17:41:33   Voir le profil de Liz Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liz Spencer   

- Non, 10 Minutes suffisent !

Elle accompagna sa phrase avec un signe de main.
Mark Spencer
¤ Membre
Mark Spencer
84 messages postés
   Posté le 10-02-2007 à 20:14:46   Voir le profil de Mark Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mark Spencer   

Il soupira, puis il commença a marcher, près du bord ... Il ne disait rien, que pouvait-il bien dire ?
Liz Spencer
¤ Membre
Liz Spencer
61 messages postés
   Posté le 11-02-2007 à 19:39:51   Voir le profil de Liz Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liz Spencer   

Liz le laissa s'en aller...Après tout elle n'avais rien demander .
Elle resta sur un banc, Regardant la mer.

Haut de pagePages : 1  
 
 - Everytime Boston -  :. Centre Ville: Boston .:  . Les Autres Lieux...  Tempête ...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum