- Everytime Boston -
Administrateurs : Ely Storm
 
 - Everytime Boston -  :. Centre Ville: Boston .:  . Les Ruelles 

 .: In the night :.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Brian Dawson
¤ Membre
Brian Dawson
94 messages postés
   Posté le 09-02-2007 à 22:09:39   Voir le profil de Brian Dawson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian Dawson   

C'était tard dans la nuit environ 3 heure du mat. Brian marchait dans une rue sans vraiment savoir ou il allait.


--------------------
Ely Storm
¤ Admin'
Ely Storm
163 messages postés
   Posté le 09-02-2007 à 22:11:13   Voir le profil de Ely Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely Storm   

Ely rentrait d'une soirée, c'était Vendredi soir logique... Se dirigeant vers la rue ou elle habitait avec son père, recorvillé dans sa veste tellement il faisait froid... Quelques flocons tombaient deja...


--------------------
Brian Dawson
¤ Membre
Brian Dawson
94 messages postés
   Posté le 09-02-2007 à 22:14:05   Voir le profil de Brian Dawson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian Dawson   

Brian n'avait pas remarqué qu'Ely était dans la même rue. Il était trop perdu dans ses pensées, il ne savait plus quoi faire pour que son frère ne lui en veuille plus.


--------------------
Ely Storm
¤ Admin'
Ely Storm
163 messages postés
   Posté le 09-02-2007 à 22:15:28   Voir le profil de Ely Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely Storm   

Ely etrnua la pauvre elle attrapait froid faut dire avec ce vent glacé... Elle s'enfouie un peu plus dans son manteau et dans son écharpe, continuant son ascension vers sa demeure


--------------------
Brian Dawson
¤ Membre
Brian Dawson
94 messages postés
   Posté le 09-02-2007 à 22:19:19   Voir le profil de Brian Dawson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian Dawson   

Quand Ely éternua ça surprit un peu Biran quis orti de ses pensées. Il tourna la tête et vit Ely marchait derrière elle qui avait l'air un peu beaucoup congelé.


--------------------
Ely Storm
¤ Admin'
Ely Storm
163 messages postés
   Posté le 09-02-2007 à 22:20:25   Voir le profil de Ely Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely Storm   

Deja elle était congelé et était fatigué... Faut dire avec la semaine qu'elle avait passer... Elle passait beaucoup de temps sur des recherches pour savoir qui était sa mère et elle ne trouvait jamais... Et ca commencait a desesperer...


--------------------
Brian Dawson
¤ Membre
Brian Dawson
94 messages postés
   Posté le 09-02-2007 à 22:23:26   Voir le profil de Brian Dawson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian Dawson   

Brian ne se doutait pas de ce qui trotter dans la tête de Ely, lui aussi avait ses problèmes. Il ne fit pas attention au nid de poule devant lui et tribucha tombant sur les genoux.

Manquer plus que ça.


--------------------
Ely Storm
¤ Admin'
Ely Storm
163 messages postés
   Posté le 09-02-2007 à 22:24:51   Voir le profil de Ely Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely Storm   

Ely qui continuait de marcher n'ayant rien entendu, tomba a son tour et sur Brian...

"Wow..."

Elle mit du temps a s'en rendre compte...

"Pardon..."

Elle se releva et lui tendit sa main...

"Sa va aller?"


--------------------
Brian Dawson
¤ Membre
Brian Dawson
94 messages postés
   Posté le 09-02-2007 à 22:27:46   Voir le profil de Brian Dawson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian Dawson   

Brian leva la tête et sourit. Il prit la main d'Ely et se releva.

Merci et ce n'est pas grave.


--------------------
Ely Storm
¤ Admin'
Ely Storm
163 messages postés
   Posté le 09-02-2007 à 22:28:45   Voir le profil de Ely Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely Storm   

"trop reveuse a chaque fois..."

Elle soupira

"je t'ai pas fait mal au moins?"


--------------------
Brian Dawson
¤ Membre
Brian Dawson
94 messages postés
   Posté le 09-02-2007 à 22:35:02   Voir le profil de Brian Dawson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian Dawson   

Non t'inquiète je suis solide.

Sourit.

Et toi tu ne t'ai pas faire mal????


--------------------
Ely Storm
¤ Admin'
Ely Storm
163 messages postés
   Posté le 10-02-2007 à 11:35:41   Voir le profil de Ely Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely Storm   

"non ca va^^, faut pire pour que j'ai mal"

Elle sourit, et lui tendit sa main

"Elizabeth enfin...Ely Storm"


--------------------
Brian Dawson
¤ Membre
Brian Dawson
94 messages postés
   Posté le 10-02-2007 à 11:44:58   Voir le profil de Brian Dawson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian Dawson   

Sourit.

Enchanté, moi c'est Brian, Brian Dawson.


--------------------
Ely Storm
¤ Admin'
Ely Storm
163 messages postés
   Posté le 10-02-2007 à 11:48:29   Voir le profil de Ely Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely Storm   

"Dawson?"

Elle fronca les sourcils

"dit moi que tu n'est pas aussi idiot que ton frère?!"


--------------------
Brian Dawson
¤ Membre
Brian Dawson
94 messages postés
   Posté le 10-02-2007 à 11:53:04   Voir le profil de Brian Dawson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian Dawson   

PLus idiot c'est sur on peut pas.

Baisse la tête. Son frère était un sujet délicat.


--------------------
Ely Storm
¤ Admin'
Ely Storm
163 messages postés
   Posté le 10-02-2007 à 11:57:05   Voir le profil de Ely Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely Storm   

Ely fit une grimace en voyant le mouvement de Brian

"j'ai dit quelques choses qui ne fallait pas?"


--------------------
Brian Dawson
¤ Membre
Brian Dawson
94 messages postés
   Posté le 10-02-2007 à 11:58:20   Voir le profil de Brian Dawson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian Dawson   

Non t'inquiète c'est aps de ta faute c'est de la sienne à lui.


--------------------
Ely Storm
¤ Admin'
Ely Storm
163 messages postés
   Posté le 10-02-2007 à 12:01:01   Voir le profil de Ely Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely Storm   

Elle mit ses mains dans ses poches

"Hmmm oui je penses aussi...il veut tout le temps avoir raison..."


--------------------
Brian Dawson
¤ Membre
Brian Dawson
94 messages postés
   Posté le 10-02-2007 à 12:04:53   Voir le profil de Brian Dawson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian Dawson   

Si seulement y'avait que ça.

brian regardait toujours par terre. c'était la première fois qu'il parlait à quelqu'un de son frère.


--------------------
Ely Storm
¤ Admin'
Ely Storm
163 messages postés
   Posté le 10-02-2007 à 12:09:16   Voir le profil de Ely Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely Storm   

"tu sais moi j'en bave pas mal avec lui a ce lycée... alors si c'est pareil tu peux parler tu sais...faut pas garder sa pour toi car tu te feras encore plus souffrir a l'intérieur de toi meme..."


--------------------
Brian Dawson
¤ Membre
Brian Dawson
94 messages postés
   Posté le 10-02-2007 à 12:10:47   Voir le profil de Brian Dawson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian Dawson   

C'ets vraiment le problème. il ne me considère pas comme son frère mais comme un inconnu qui c'est imicer dans ça vit quand il avait 2 ans.


--------------------
Ely Storm
¤ Admin'
Ely Storm
163 messages postés
   Posté le 10-02-2007 à 12:15:21   Voir le profil de Ely Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely Storm   

Ely le regarda
"Ouai alors la c'est vraiment idiot... je m'attendais a mieux..."

Elle soupira

"Tu sais si tu est né c'est pour une bonne raison, toi au moins t'as des parents qui t'aime c'est deja ca... Moi j'ai jamais connue ma mère elle est partie alors que j'avais que deux ans... Mon père m'as elevé tout seul..."

Elle leva les yeux au ciel

"Alors niveau de ton frère tu t'en fous de ce qui te dis, ou alors tu te rebelle contre lui. Pour lui faire comprendre qu'il n'as pas toujours raison."


--------------------
Brian Dawson
¤ Membre
Brian Dawson
94 messages postés
   Posté le 10-02-2007 à 12:17:14   Voir le profil de Brian Dawson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian Dawson   

ca sert à rien de se rebeller contre lui. Tout ce que je gagne c'ets qu'il me parle encore moins. Puis mes parents il sosnt tout le temp sur mon dos je commence à en avoir assez ils savent pas doser entre mon frère et moi.


--------------------
Ely Storm
¤ Admin'
Ely Storm
163 messages postés
   Posté le 10-02-2007 à 12:25:06   Voir le profil de Ely Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely Storm   

"t'as parlé au moins a tes parents... en disant que tu trouves cela ijuste qu'ils soient plus sur toi que sur ton frère?"


--------------------
Brian Dawson
¤ Membre
Brian Dawson
94 messages postés
   Posté le 10-02-2007 à 12:26:33   Voir le profil de Brian Dawson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian Dawson   

Oui plusieur fois et à chaque fois soit ils se ettent en colère soi ils changent de conversation.


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 - Everytime Boston -  :. Centre Ville: Boston .:  . Les Ruelles  .: In the night :.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum