- Everytime Boston -
Administrateurs : Ely Storm
 
 - Everytime Boston -  :. Centre Ville: Boston .:  . Les Ruelles 

 .: In the night :.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Ely Storm
¤ Admin'
Ely Storm
163 messages postés
   Posté le 10-02-2007 à 12:37:16   Voir le profil de Ely Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely Storm   

"en effet tu as un probleme..."

Elle fit une grimace


--------------------
Brian Dawson
¤ Membre
Brian Dawson
94 messages postés
   Posté le 10-02-2007 à 13:18:03   Voir le profil de Brian Dawson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian Dawson   

bah c'est pas grave j'y suis habitué. Pour le moment ils sont pas là et mon frère et moi sommes chacun dans notre chambre.


--------------------
Ely Storm
¤ Admin'
Ely Storm
163 messages postés
   Posté le 10-02-2007 à 22:59:18   Voir le profil de Ely Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely Storm   

"wow sa doit pas etre facile..."

elle se pinca la levre inferieur


--------------------
Brian Dawson
¤ Membre
Brian Dawson
94 messages postés
   Posté le 11-02-2007 à 14:56:27   Voir le profil de Brian Dawson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian Dawson   

c'est comme ça depus que je suis petit donc bon.


--------------------
Ely Storm
¤ Admin'
Ely Storm
163 messages postés
   Posté le 11-02-2007 à 14:58:18   Voir le profil de Ely Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely Storm   

"oui mais ce n'est pas une raison pour que tu te prenne tout!"


--------------------
Brian Dawson
¤ Membre
Brian Dawson
94 messages postés
   Posté le 11-02-2007 à 15:07:57   Voir le profil de Brian Dawson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian Dawson   

Ouais ben ça fait un bon moment que j'essaye de le lui faire comprnedre.


--------------------
Ely Storm
¤ Admin'
Ely Storm
163 messages postés
   Posté le 11-02-2007 à 15:13:11   Voir le profil de Ely Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely Storm   

"tu ne sais pas ce qui pourrait vous reunir? un point commun,?"


--------------------
Brian Dawson
¤ Membre
Brian Dawson
94 messages postés
   Posté le 11-02-2007 à 15:22:38   Voir le profil de Brian Dawson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian Dawson   

Ca on en a mais il ne les a jamais remarqué ou n'y fait pas attention. J'adore le basket et le chant mais il s'en contrefiche.


--------------------
Ely Storm
¤ Admin'
Ely Storm
163 messages postés
   Posté le 11-02-2007 à 15:24:06   Voir le profil de Ely Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely Storm   

"bah faut peut etre le forcé...je sais pas moi!"


--------------------
Brian Dawson
¤ Membre
Brian Dawson
94 messages postés
   Posté le 11-02-2007 à 15:38:12   Voir le profil de Brian Dawson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian Dawson   

Ca se voit que tu ne le connais pas vraiment.


--------------------
Ely Storm
¤ Admin'
Ely Storm
163 messages postés
   Posté le 11-02-2007 à 17:14:31   Voir le profil de Ely Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely Storm   

"ouai et j'ai pas envie de le connaitre plus vois tu..."


--------------------
Brian Dawson
¤ Membre
Brian Dawson
94 messages postés
   Posté le 11-02-2007 à 17:17:39   Voir le profil de Brian Dawson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian Dawson   

C'ets sure. au faite tu n'as pas trop froid,?? Pacre quo'n retse là mais il fait frais quand même.

Il essyaer de changer de situation sans que ça fasse trop le gars qui fuit la conversation


--------------------
Ely Storm
¤ Admin'
Ely Storm
163 messages postés
   Posté le 11-02-2007 à 17:29:45   Voir le profil de Ely Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely Storm   

"si je suis congelé^^"

Elle sourit

"on peut allez chez moi si tu veux!"


--------------------
Brian Dawson
¤ Membre
Brian Dawson
94 messages postés
   Posté le 11-02-2007 à 17:55:55   Voir le profil de Brian Dawson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian Dawson   

J eveux pas déranger, puis si je rentre pas Tim va encore m'engueuler.


--------------------
Ely Storm
¤ Admin'
Ely Storm
163 messages postés
   Posté le 11-02-2007 à 18:05:41   Voir le profil de Ely Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely Storm   

"je vois pas pourquoi tu dérengerais..."


--------------------
Brian Dawson
¤ Membre
Brian Dawson
94 messages postés
   Posté le 11-02-2007 à 18:08:06   Voir le profil de Brian Dawson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian Dawson   

Ben ton père ça va pas le fatigué?? Si il rentre et qu'il a bien bosé toute la journée...


--------------------
Ely Storm
¤ Admin'
Ely Storm
163 messages postés
   Posté le 11-02-2007 à 18:15:35   Voir le profil de Ely Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely Storm   

"je m'en fous^^"

Elle sourit

"puis de toute facon il a rien a dire^^"


--------------------
Brian Dawson
¤ Membre
Brian Dawson
94 messages postés
   Posté le 11-02-2007 à 18:19:37   Voir le profil de Brian Dawson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian Dawson   

Bon si tu insistes.

Sourit.


--------------------
Ely Storm
¤ Admin'
Ely Storm
163 messages postés
   Posté le 11-02-2007 à 18:25:22   Voir le profil de Ely Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely Storm   

"bon bah on y va^^"

Elle marcha en direction de chez elle en compagnie de Brian


--------------------
Brian Dawson
¤ Membre
Brian Dawson
94 messages postés
   Posté le 11-02-2007 à 18:27:42   Voir le profil de Brian Dawson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian Dawson   

La suit. Ne sai tpas comment va réagir Tim mais il 'en fou de toute manière se faire engueuler un peu plus ou un pzu moin quelle différence.


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 - Everytime Boston -  :. Centre Ville: Boston .:  . Les Ruelles  .: In the night :.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum