- Everytime Boston -
Administrateurs : Ely Storm
 
 - Everytime Boston -  :. Habitations .:  . Appartement de Mark Spencer 

 pitite visite^^

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
Ely Storm
¤ Admin'
Ely Storm
163 messages postés
   Posté le 09-02-2007 à 20:39:03   Voir le profil de Ely Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely Storm   

Ely pouvait être pénible^^ pas qu'un peu... Elle arriva devant la porte et frappa chez son meilleur ami...Et a quelle heure? A 23 heures 30 du soir... Fallait être folle mais bon^^ Esperant qu'il ne dormait pas... Parce que sinon elle allait se faire disputer!! Rolalala. Attendant qu'il réponde a présent


--------------------
Mark Spencer
¤ Membre
Mark Spencer
84 messages postés
   Posté le 09-02-2007 à 20:41:52   Voir le profil de Mark Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mark Spencer   

Lui, dormir a cette heure la ? Il n'arrivait jamais a s'endormir, quand il entendit la porte frapper, il tourna la porte, et arqua un sourcil en regardant l'heure. Il avait déjà une petite idée de qui cela pouvait être, puis il se leva, et mit le son minimun, et alla ouvrit, quand il vit Ely, il lui sourit, et lui dit.

- Je m'en doutais!

Il sourit, puis ouvra un grand la porte il fit un geste de la main.

- Viens, reste pas la!
Ely Storm
¤ Admin'
Ely Storm
163 messages postés
   Posté le 09-02-2007 à 20:43:18   Voir le profil de Ely Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely Storm   

"Merci car on se les gèles dans le couloir^^"

Elle fit un sourire, entrant dans l'appartement ou elle avait l'habitude de venir^^.

"Tu dormais pas j'espere?"

Ely posa son regard sur lui... Elle voulait pas l'avoir reveillé...


--------------------
Mark Spencer
¤ Membre
Mark Spencer
84 messages postés
   Posté le 09-02-2007 à 20:47:25   Voir le profil de Mark Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mark Spencer   

Il ferma la porte après qu'elle fut rentrer, et ils allèrent directement dans le salon, avec la télé allumer, mais aucun son ne sortais, normal il avait coupé le son[XD, j'arrête promit ... ^^']

- Non, je dormais pas regarde!

Il posa son regard sur la télé, et le remit sur elle.
Ely Storm
¤ Admin'
Ely Storm
163 messages postés
   Posté le 09-02-2007 à 20:49:41   Voir le profil de Ely Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely Storm   

"bon bah je vois que je déranges pas au moins^^"

Elle sourit et enleva sa veste, la posant sur le canapé, oui elle faisait comme chez elle!

"alors...t'es pas venue en cours aujourd'hui, c'est pas simpa..."

Elle se pinca les lèvres...


--------------------
Mark Spencer
¤ Membre
Mark Spencer
84 messages postés
   Posté le 10-02-2007 à 10:17:57   Voir le profil de Mark Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mark Spencer   

Il sourit, puis il s'assit sur le canapé.

- J'avais des choses a faire ...

Des choses a faire ? Pas vraiment, il n'aimait pas vraiment les cours, c'était pas vraiment son fort, surtout en ce moment.
Ely Storm
¤ Admin'
Ely Storm
163 messages postés
   Posté le 10-02-2007 à 11:33:58   Voir le profil de Ely Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely Storm   

Ely le regarda s'assoeir

"Ouai simpa pour ta meilleure amie de la laisser toute seule..."

Elle fit une grimace


--------------------
Mark Spencer
¤ Membre
Mark Spencer
84 messages postés
   Posté le 10-02-2007 à 16:53:04   Voir le profil de Mark Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mark Spencer   

Il sourit.

- Ooo, tu vas pas fair ela tête, toi aussi tu es biebn partit! Tu m'as bien laisser tout seul!

Il la regarda avec le sourire.
Ely Storm
¤ Admin'
Ely Storm
163 messages postés
   Posté le 10-02-2007 à 16:54:27   Voir le profil de Ely Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely Storm   

"et je suis partie ou?"

Elle le regarda

"ah oui...en cours^^"


--------------------
Mark Spencer
¤ Membre
Mark Spencer
84 messages postés
   Posté le 10-02-2007 à 17:00:54   Voir le profil de Mark Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mark Spencer   

Il sourit a sa réponse, puis il regarda l'heure. Déjà 23h30.

- Tu veux boire quelque chose ?

Il la regarda, puis il se leva.
Ely Storm
¤ Admin'
Ely Storm
163 messages postés
   Posté le 10-02-2007 à 17:04:13   Voir le profil de Ely Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely Storm   

"yes yes euhh..."

Elle reflechit un instant

"Du schwepps si t'en reste, car je te le bois tout a chaque fois^^"

Elle alla s'assoeir dans le canapé regardant la télé

"quoi? tu regarde cette série?"

Elle fit une grimace

"Je croyais que t'avais meilleure gout..."


--------------------
Mark Spencer
¤ Membre
Mark Spencer
84 messages postés
   Posté le 10-02-2007 à 17:06:50   Voir le profil de Mark Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mark Spencer   

Il cherchasa boisson, puid il revint. Il la lui tendit, et s'assit a côté d'elle.

- Je te signale que c'était la tienne avant! On a qu'à mettre un DVD si tu veux!

Il regardala pile de DVD.

- Je te laisse choisir!
Ely Storm
¤ Admin'
Ely Storm
163 messages postés
   Posté le 10-02-2007 à 17:10:02   Voir le profil de Ely Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely Storm   

"attends tu crois que sa me plaisait de regarder ca? c'etait tout ce qu'il y avait?^^"

Elle prit sa boisson en le remerciant quand meme^^

"Dvd..."

Elle se leva, posant la canette sur la table basse du salon et regarda les Dvds...

"Tu voudrais voir quoi?"


--------------------
Mark Spencer
¤ Membre
Mark Spencer
84 messages postés
   Posté le 10-02-2007 à 17:13:20   Voir le profil de Mark Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mark Spencer   

Il sourit, puis regarda Ely, puis les DVD.

- J'ai dit choisit! Moi je m'en fiche, je le aimen tous!

Il souriait toujours, il savait lequel Ely prendrait, car elle prenait toujours celui la.
Ely Storm
¤ Admin'
Ely Storm
163 messages postés
   Posté le 10-02-2007 à 17:15:57   Voir le profil de Ely Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely Storm   

"Mais je sais pas moiiii"

En vérité elle savait bien^^.

"Donc euh..."


--------------------
Mark Spencer
¤ Membre
Mark Spencer
84 messages postés
   Posté le 10-02-2007 à 17:21:06   Voir le profil de Mark Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mark Spencer   

- Ouai ...

Il savait, qu'elle savait, et tout le reste, lequel elle allait choisir, cela était inscenser si elle ne le prenait pas!

- Atta je vais me chercher a boire, et je reviens!

Il savait que quand il reviendrait, le DVD serait déjà mit.
Ely Storm
¤ Admin'
Ely Storm
163 messages postés
   Posté le 10-02-2007 à 17:23:22   Voir le profil de Ely Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely Storm   

Oui sauf que cette fois elle avait changer^^. Ce n'était pas le dvd habituelle c'était un autre... Elle l'avait mis dans le lecteur, enfoncé carrement dans le canapé en buvant sa boisson... Elle attendait que Mark soit de retour...

hj: demerde toi pour le titre du film j'ai pas d'idée^^


--------------------
Mark Spencer
¤ Membre
Mark Spencer
84 messages postés
   Posté le 10-02-2007 à 17:25:18   Voir le profil de Mark Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mark Spencer   

Il arriva sa boisson a la main, puis avant de s'assoir il regarda Ely.

- Tu l'as toujours pas mit ? Ca m'étonne de toi!

Il la regarda.
Ely Storm
¤ Admin'
Ely Storm
163 messages postés
   Posté le 10-02-2007 à 17:26:48   Voir le profil de Ely Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely Storm   

Elle lui mit la boite du dvd sous le nez

"Changement de programme"

Elle lui tira la langue.


--------------------
Mark Spencer
¤ Membre
Mark Spencer
84 messages postés
   Posté le 10-02-2007 à 17:28:45   Voir le profil de Mark Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mark Spencer   

l sourit, ils avaient changés depuis ... Enfin bon.

- Pas de problème!

Puis il s'assit, et ouvrit sa boisson, c'était la même que Ely, en faite il ne l'avait pas prit avant, il avait l'habitude d'attendre, encore ... Il ouvrit sa canette, et but.
Ely Storm
¤ Admin'
Ely Storm
163 messages postés
   Posté le 10-02-2007 à 17:30:55   Voir le profil de Ely Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely Storm   

Ely se leva a contre coeur^^. Puis alla mettre le dvd et se reassit... En tendant la télécommande a Mark.

"Je prefere que c'est toi qui manoeuvre, sinon je parie que je vais faire la meme betise que la derniere fois..."

Le dernière fois alors, il c'était passé que Ely avait tout déréglé^^


--------------------
Mark Spencer
¤ Membre
Mark Spencer
84 messages postés
   Posté le 10-02-2007 à 17:33:20   Voir le profil de Mark Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mark Spencer   

- Oui, je préfère faire!

Il eu un sourire, et il prit la télécommande. Il mit tout simplement play, et le DVD commença. Il se leva et alla éteingre la lumière. Puis il alla se rassoir.
Ely Storm
¤ Admin'
Ely Storm
163 messages postés
   Posté le 10-02-2007 à 17:37:40   Voir le profil de Ely Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely Storm   

Ely s'enfonca bien dans le canapé de Mark^^. Buvant un coup de Schwepps posant son regard sur la télé...


--------------------
Mark Spencer
¤ Membre
Mark Spencer
84 messages postés
   Posté le 10-02-2007 à 17:39:08   Voir le profil de Mark Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mark Spencer   

Il regarda lui aussi la télé, ayant vu ce DVD, il ne c'est combien de fois, il rearda toujours.
Ely Storm
¤ Admin'
Ely Storm
163 messages postés
   Posté le 10-02-2007 à 17:40:48   Voir le profil de Ely Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely Storm   

"je comptes meme plus les fois ou on regarde ce film!"

Elle sourit regardant toujours la télé


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
 
 - Everytime Boston -  :. Habitations .:  . Appartement de Mark Spencer  pitite visite^^Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum