- Everytime Boston -
Administrateurs : Ely Storm
 
 - Everytime Boston -  :. Habitations .:  . Appartement de Mark Spencer 

 pitite visite^^

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Ely Storm
¤ Admin'
Ely Storm
163 messages postés
   Posté le 10-02-2007 à 21:21:44   Voir le profil de Ely Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely Storm   

Elle le regarda quand il revint^^

"Wow...ca je m'y attendais pas..."

Elle sourit


--------------------
Mark Spencer
¤ Membre
Mark Spencer
84 messages postés
   Posté le 10-02-2007 à 21:27:29   Voir le profil de Mark Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mark Spencer   

Il sourit, et posa la plateau a côté d'elle.

- Cela était fait exprès!
Ely Storm
¤ Admin'
Ely Storm
163 messages postés
   Posté le 10-02-2007 à 21:34:31   Voir le profil de Ely Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely Storm   

"tu sais que t'es le meilleur?"

Elle sourit, lui donnant un baiser


--------------------
Mark Spencer
¤ Membre
Mark Spencer
84 messages postés
   Posté le 10-02-2007 à 21:36:53   Voir le profil de Mark Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mark Spencer   

Il prolongea, et lui sourit.

- Je n'attendait pas un tel compliment de toi!

Il sourit.

- Toi tu es merveilleuse!
Ely Storm
¤ Admin'
Ely Storm
163 messages postés
   Posté le 10-02-2007 à 21:43:26   Voir le profil de Ely Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely Storm   

"Merci c'est gentille"

Elle fit un grand sourire...

"Je suis contente d'etre la...avec toi..."


--------------------
Mark Spencer
¤ Membre
Mark Spencer
84 messages postés
   Posté le 10-02-2007 à 22:24:16   Voir le profil de Mark Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mark Spencer   

Il aussi sourit, puis il prit sa montre, et se la mit.

- Moi aussi!
Ely Storm
¤ Admin'
Ely Storm
163 messages postés
   Posté le 10-02-2007 à 22:26:07   Voir le profil de Ely Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely Storm   

Ely prit un verre de jus d'orange et but une gorgée puis posa son regard sur Mark

"t'avais prévu quoi aujourd'hui?"


--------------------
Mark Spencer
¤ Membre
Mark Spencer
84 messages postés
   Posté le 10-02-2007 à 22:33:46   Voir le profil de Mark Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mark Spencer   

- Tu c'est bien que moi, la, faut que j'aille en cours!

Ben oui, on était vendredi, il avait encore cours aujourd'hui!

- Toi, tu m'as dit que aujourd'hui tes profs ils étaient absents c'est ça?

Ben oui, les grèves ...
Ely Storm
¤ Admin'
Ely Storm
163 messages postés
   Posté le 10-02-2007 à 22:36:07   Voir le profil de Ely Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely Storm   

"ouai en effet pas cours^^"

Elle sourit

"je vais pas te mettre en retard alors..."

Elle fit une legere grimace


--------------------
Mark Spencer
¤ Membre
Mark Spencer
84 messages postés
   Posté le 10-02-2007 à 22:38:30   Voir le profil de Mark Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mark Spencer   

- C'est pas grâve! JE peux sécher!

Il l'embêter, il adorait sécher, mais elle n'aimait pas mais bon ...
Ely Storm
¤ Admin'
Ely Storm
163 messages postés
   Posté le 10-02-2007 à 22:41:00   Voir le profil de Ely Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely Storm   

"non non tu vas en cours..."

Elle sourit

"t'as deja secher hier!"


--------------------
Mark Spencer
¤ Membre
Mark Spencer
84 messages postés
   Posté le 10-02-2007 à 22:41:52   Voir le profil de Mark Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mark Spencer   

- Ben comme ça aujourd'hui j'aurais pas besoin de faire un mot!

Il sourit.
Ely Storm
¤ Admin'
Ely Storm
163 messages postés
   Posté le 10-02-2007 à 22:42:40   Voir le profil de Ely Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely Storm   

Elle sourit

"oui mais je prefere que t'aille en cours^^"


--------------------
Mark Spencer
¤ Membre
Mark Spencer
84 messages postés
   Posté le 10-02-2007 à 22:44:59   Voir le profil de Mark Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mark Spencer   

- Je c'est même pas si j'ai cours!

Il sourit, il voulait pas vraiment aller en cours ... [comme moi XD]
Ely Storm
¤ Admin'
Ely Storm
163 messages postés
   Posté le 10-02-2007 à 22:47:22   Voir le profil de Ely Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely Storm   

"et bah tu peux quand meme allez y faire un saut pour voir si oui ou non tu as des cours^^"


--------------------
Mark Spencer
¤ Membre
Mark Spencer
84 messages postés
   Posté le 11-02-2007 à 10:58:34   Voir le profil de Mark Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mark Spencer   

- Olala ... Et si y sont la, je reviendrais quand même!

Il sourit.
Ely Storm
¤ Admin'
Ely Storm
163 messages postés
   Posté le 11-02-2007 à 11:48:23   Voir le profil de Ely Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely Storm   

"on verra ca^^"

Elle sourit, finnissant son petit dejeuner

"ca te dérange si je vais prendre une douche?"


--------------------
Mark Spencer
¤ Membre
Mark Spencer
84 messages postés
   Posté le 11-02-2007 à 11:50:30   Voir le profil de Mark Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mark Spencer   

- Bien sûr que non, va si!

Il sourit, puis l'embrassa.

- Moi ji vais! A tout a l'heure!
Ely Storm
¤ Admin'
Ely Storm
163 messages postés
   Posté le 11-02-2007 à 11:54:14   Voir le profil de Ely Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely Storm   

Ely prolongea avec plaisir son baiser^^.

"Okay on se verar t'aleur^^"

Elle se leva et pris la direction de la salle de bains...


--------------------
Mark Spencer
¤ Membre
Mark Spencer
84 messages postés
   Posté le 11-02-2007 à 11:57:19   Voir le profil de Mark Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mark Spencer   

Lui il s'en alla au Lycée. Mais bon il reviendrait sûrement dans quelques minutes pour sûr!
Ely Storm
¤ Admin'
Ely Storm
163 messages postés
   Posté le 11-02-2007 à 12:00:31   Voir le profil de Ely Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely Storm   

Ely prit donc sa douche^^. Puis sortit, et s'habilla nickel^^. Elle savait que Mr Spencer ne resterais pas longtemps au lycée comme c'était son pire cauchemar...


--------------------
Mark Spencer
¤ Membre
Mark Spencer
84 messages postés
   Posté le 11-02-2007 à 12:09:04   Voir le profil de Mark Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mark Spencer   

Il arrivaa 20 minutes après, en faite presque tout ses profs étaient la, mais il avait sécher, il fallait qu'il revoit Ely ... Il ne s'en passer plus maintenant ^^.

- Hey! C'est mio!

Dit-il en entrant chez lui, il posa sa veste, et referma la porte, et alla voir Ely.

- Ca va toujours ?
Ely Storm
¤ Admin'
Ely Storm
163 messages postés
   Posté le 11-02-2007 à 14:10:32   Voir le profil de Ely Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely Storm   

"hmm laisse moi donc deviner..."

Elle fit semblant de relflechir en le voyant

"Y'avais tes professeurs, mais t'as pas voulu rester de peur de mourrir la bas?"

Ely fit un grand sourire


--------------------
Mark Spencer
¤ Membre
Mark Spencer
84 messages postés
   Posté le 11-02-2007 à 14:12:51   Voir le profil de Mark Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mark Spencer   

Il sourit, peut être avait-elle raison, enfaite elle avait complètement raison, mais bon ...

- Coment fait tu pour deviner ?

Il sourit, et la regarda.
Ely Storm
¤ Admin'
Ely Storm
163 messages postés
   Posté le 11-02-2007 à 14:15:08   Voir le profil de Ely Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely Storm   

"bah....c'est plutot simple...puisque tu vas jamais en cours^^"

Elle rigola


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
 
 - Everytime Boston -  :. Habitations .:  . Appartement de Mark Spencer  pitite visite^^Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum