- Everytime Boston -
Administrateurs : Ely Storm
 
 - Everytime Boston -  :. Centre Ville: Boston .:  . Les Ruelles 

 Souvenirs, Souvenirs...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Liz Spencer
¤ Membre
Liz Spencer
61 messages postés
   Posté le 09-02-2007 à 19:47:39   Voir le profil de Liz Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liz Spencer   

Un soir, Liz se balladait tranquillement près d'une ruelle. Elle se rapprocha lentement du célèbre endroit ou elle a failli perdre la vie...Elle s'approcha doucement et elle s'arrêta quelques minutes devant le mur ou ce soir là elle était assise, Revoyant peu à peu la scène, Elle se recroquevilla sous sa veste puis continua d'avancer un peu.
Zack Taylor
¤ Membre
Zack Taylor
87 messages postés
   Posté le 09-02-2007 à 19:49:07   Voir le profil de Zack Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zack Taylor   

Lui aussi était là, après s'être engeuler avec ses parents il était sortit un moment . Il avait la tête baissé ce qui l'empecha de voir la jeune fille et la percuta donc
Liz Spencer
¤ Membre
Liz Spencer
61 messages postés
   Posté le 09-02-2007 à 19:57:58   Voir le profil de Liz Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liz Spencer   

Lizzie sursauta quand il la percuta. Elle eu un moment de peur mais il passa tout doucement. Elle regarda le jeune homme.

- Ca va aller ?

On sait jamais, En la percutant il aurait pu se faire mal...
Zack Taylor
¤ Membre
Zack Taylor
87 messages postés
   Posté le 09-02-2007 à 20:21:20   Voir le profil de Zack Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zack Taylor   

Il regarda la jeune fille qu'il venait de percuter

- Oui merci ... mais c'est plutôt à moi de te poser cette question!

Sourit
Liz Spencer
¤ Membre
Liz Spencer
61 messages postés
   Posté le 09-02-2007 à 20:27:27   Voir le profil de Liz Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liz Spencer   

- Euh...

Elle regarda sa main qui tremblait encore un peu puis elle souria quand le tremblement s'arrêta puis elle le regarda.

- Ca devrait aller maintenant.

Elle accompagna cette phrase d'un signe de tête avec un léger sourire.
Zack Taylor
¤ Membre
Zack Taylor
87 messages postés
   Posté le 09-02-2007 à 20:30:11   Voir le profil de Zack Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zack Taylor   

- Tant mieux alors !

Sourit lui aussi
Liz Spencer
¤ Membre
Liz Spencer
61 messages postés
   Posté le 09-02-2007 à 20:34:36   Voir le profil de Liz Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liz Spencer   

- Exactement.

Elle le regarda et tendit sa main pour les présentations.

- Lizzie, Ou plutôt Liz Spencer.
Zack Taylor
¤ Membre
Zack Taylor
87 messages postés
   Posté le 09-02-2007 à 20:36:05   Voir le profil de Zack Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zack Taylor   

- Enchanté Mademoiselle

Il fit un baise main qui avait pour but de faire rire la jeune fille

- Moi c'est Zack , Zack Miller !
Liz Spencer
¤ Membre
Liz Spencer
61 messages postés
   Posté le 09-02-2007 à 20:39:28   Voir le profil de Liz Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liz Spencer   

Effectivement Lizzie ria légèrement. Ca fesait longtemps celle là qu'on ne lui avait pas faite...Faut dire pendant un rétablissement on rencontre peu de gens aussi...

- Eh bien enchantée, Zack !
Zack Taylor
¤ Membre
Zack Taylor
87 messages postés
   Posté le 09-02-2007 à 21:32:51   Voir le profil de Zack Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zack Taylor   

Sourit

- Que fais une jeune fille si tard dehors ?
Liz Spencer
¤ Membre
Liz Spencer
61 messages postés
   Posté le 09-02-2007 à 21:37:38   Voir le profil de Liz Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liz Spencer   

- Juste un besoin de prendre l'air !

Elle haussa les épaules.

- Et je te retourne la question.

Elle lui souria.
Zack Taylor
¤ Membre
Zack Taylor
87 messages postés
   Posté le 09-02-2007 à 21:40:29   Voir le profil de Zack Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zack Taylor   

- Au moi , un problème très fréquent chez les jeunes de 16-17 ans : engeulades avec les parents !
Liz Spencer
¤ Membre
Liz Spencer
61 messages postés
   Posté le 09-02-2007 à 21:51:42   Voir le profil de Liz Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liz Spencer   

- Ah d'accord.

Elle grimaca.

- Ca j'avoue, C'est pas tellement génial...
Zack Taylor
¤ Membre
Zack Taylor
87 messages postés
   Posté le 09-02-2007 à 21:52:44   Voir le profil de Zack Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zack Taylor   

- Non mais ça va je suis habitué ! Alors quand j'en ai marre de crier je sors prendre l'air ... c'est meilleur pour mes nerfs !

Sourit
Liz Spencer
¤ Membre
Liz Spencer
61 messages postés
   Posté le 09-02-2007 à 21:57:09   Voir le profil de Liz Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liz Spencer   

- C'est vrai que la méthode est meilleure !

Sourit.

- Pourquoi crier pour des choses qui n'en valent peut être "Pas la peine"... ?!
Zack Taylor
¤ Membre
Zack Taylor
87 messages postés
   Posté le 09-02-2007 à 22:00:45   Voir le profil de Zack Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zack Taylor   

- Mes parents s'énervent parce que je ne veux pas aller dans une prestigieuses universités , moi je veux juste faire du basket mais ils comprennent pas !

Hausse les épaules
Liz Spencer
¤ Membre
Liz Spencer
61 messages postés
   Posté le 09-02-2007 à 22:03:19   Voir le profil de Liz Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liz Spencer   

Liz le regarda.

- J'ai connu ça aussi...Des parents qui visent le sommet pour leurs enfants c'est pas génial à supporter tout les jours ça !
Zack Taylor
¤ Membre
Zack Taylor
87 messages postés
   Posté le 09-02-2007 à 22:05:28   Voir le profil de Zack Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zack Taylor   

- Nan ! Ils peuvent pas concevoir qu'on sait ce qu'on veut faire et qu'on a pas besoin de leur avis !
Liz Spencer
¤ Membre
Liz Spencer
61 messages postés
   Posté le 09-02-2007 à 22:11:59   Voir le profil de Liz Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liz Spencer   

- Ils sont en décalage ! Les générations changent...Ca les bousculent peut être un peu trop et donc ils ont peur pour notre avenir...

En effet ça aurait pu être une solution mais bon...
Zack Taylor
¤ Membre
Zack Taylor
87 messages postés
   Posté le 09-02-2007 à 22:12:45   Voir le profil de Zack Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zack Taylor   

- Ouais t'as surement raison ... mais bon on va pas parler de ce qui nous gache la vie ... !
Liz Spencer
¤ Membre
Liz Spencer
61 messages postés
   Posté le 09-02-2007 à 22:22:05   Voir le profil de Liz Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liz Spencer   

Elle plissa légèrement les yeux en souriant.

- Tu as raison...

Elle le regarda.

- Bon soit tu nous lance un sujet de conversation ou soit, Je te serre la main et chacun finira son chemin...Quelle solution ?

Elle souria de nouveau.
Zack Taylor
¤ Membre
Zack Taylor
87 messages postés
   Posté le 09-02-2007 à 22:25:33   Voir le profil de Zack Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zack Taylor   

- Je préfère parler ... j'ai pas envie de rentrer chez moi tout de suite !

Sourit

- Alors raconte moi des choses sur Liz Spencer !
Liz Spencer
¤ Membre
Liz Spencer
61 messages postés
   Posté le 09-02-2007 à 22:30:38   Voir le profil de Liz Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liz Spencer   

- Elle a pas eu une enfance superbe je peux te dire déjà...Et elle en est pas fière !

Elle haussa les épaules.

- Des sorties jusqu'a pas d'heure le soir, Elle fûmait, Elle sécher tout le temps les cours...Et avaient des amis autre que "Normal", "Anormal" les qualifient mieux...Jusqu'a ce que tout bascule un accident de voiture...

Elle lui montra le lieu.

- Là bas précisement...Depuis je sort toujours mais ça reste convenable, Je ne fûme plus et ne sèche plus ou je sèche moins...

Elle soupira.

- Passionnant n'est-ce pas ? Et toi ta vie ? Hormis tes super parents qui te poussent à bout ?
Zack Taylor
¤ Membre
Zack Taylor
87 messages postés
   Posté le 09-02-2007 à 22:34:28   Voir le profil de Zack Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zack Taylor   

- J'ai été abandonné par mes parents à l'age de 3 ans car soi-disant il n'avait pas les moyens d'élever leur enfants ! J'ai donc été adopté par une des familles les plus riches de cette ville .

Il soupira

- Ma seule passion est le basket !

Il marqua une pose

- Ah oui ! La fille que j'aimais m'a quitté pour un copain à moi ! Voila ça résume ma vie !
Liz Spencer
¤ Membre
Liz Spencer
61 messages postés
   Posté le 09-02-2007 à 22:38:40   Voir le profil de Liz Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liz Spencer   

- Seul le basket pour rattraper tout ça ? C'est léger. En tout cas t'a eu du sang froid pour surmonter tout ça quand même ! Pour tes parents biologique pourquoi ce "Sois disant" ? Ils en avaient les moyens pour t'élever ?
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 - Everytime Boston -  :. Centre Ville: Boston .:  . Les Ruelles  Souvenirs, Souvenirs...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum