- Everytime Boston -
Administrateurs : Ely Storm
 
 - Everytime Boston -  :. Centre Ville: Boston .:  . Les Ruelles 

 Souvenirs, Souvenirs...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Zack Taylor
¤ Membre
Zack Taylor
87 messages postés
   Posté le 09-02-2007 à 22:40:47   Voir le profil de Zack Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zack Taylor   

- J'en sais rien , c'est ce qu'on m'a toujours dit ... mais je n'était pas la pour le vérifier !
Liz Spencer
¤ Membre
Liz Spencer
61 messages postés
   Posté le 09-02-2007 à 22:45:05   Voir le profil de Liz Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liz Spencer   

- Si c'est vrai...Vaux mieux pas leurs en vouloir...Parce que t'a l'air de leur en vouloir...Je sait pas a quel point mais ça se voit un peu...

Elle haussa simplement, Légèrement une épaule, Souriant légèrement.
Zack Taylor
¤ Membre
Zack Taylor
87 messages postés
   Posté le 09-02-2007 à 22:47:30   Voir le profil de Zack Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zack Taylor   

- Comment tu veux ne pas en vouloir aux gens qui t'on abandonné ?

Lève un sourcil
Liz Spencer
¤ Membre
Liz Spencer
61 messages postés
   Posté le 09-02-2007 à 22:51:47   Voir le profil de Liz Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liz Spencer   

- Si vraiment ils en avaient vraiment pas les moyens...C'est vrai que c'est dur de ne pas en vouloir a des gens comme ça mais bon...Ils voulaient surement le "Meilleur" pour leur fils...Mais bon on dirait qu'ils ont pas trop réussi leur coup. J'en suis désolé pour toi.

Elle grimaca, C'est vrai ça devait être dur de vivre ce qu'il à vécu et ce qu'il vit.
Zack Taylor
¤ Membre
Zack Taylor
87 messages postés
   Posté le 09-02-2007 à 22:54:20   Voir le profil de Zack Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zack Taylor   

- Merci mais comme dirait tous les élèves de notre chez lycée , je ne suis pas à plaindre et je n'ai pas à me " martyriser " !
Liz Spencer
¤ Membre
Liz Spencer
61 messages postés
   Posté le 09-02-2007 à 22:56:39   Voir le profil de Liz Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liz Spencer   

Elle leva les yeux au ciel.

- La moitié de ces élèves croit que la vie est simple...Si seulement eux, Ils pouvaient avoir les pieds sur terre...
Zack Taylor
¤ Membre
Zack Taylor
87 messages postés
   Posté le 10-02-2007 à 11:42:26   Voir le profil de Zack Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zack Taylor   

- Ouais ... mais c'est pas ça que je voulais dire !

Il s'arreta un moment puis reprit

- Les gens me voit comme un joueur de basket , qui n'a aucn soucis et se préocuppe juste de son image !
Liz Spencer
¤ Membre
Liz Spencer
61 messages postés
   Posté le 10-02-2007 à 11:48:19   Voir le profil de Liz Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liz Spencer   

- Ils croyent simplement te connaitre par rapport à ta face de basketteur prometteur du lycée...Puis d'un côté c'est vrai...En tant que basketteur de ce lycée tu pourrait avoir ce que tu veux...De l'exterieur on peut croire que ta vie est belle...Ce qui n'est pas le cas interieurement...
Zack Taylor
¤ Membre
Zack Taylor
87 messages postés
   Posté le 10-02-2007 à 11:49:16   Voir le profil de Zack Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zack Taylor   

- Ca fait plaisir de voir qu'l ya des gens qui essayent de me comprendre !

Sourit à LIz
Liz Spencer
¤ Membre
Liz Spencer
61 messages postés
   Posté le 10-02-2007 à 11:54:53   Voir le profil de Liz Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liz Spencer   

Elle souria.

- J'ai beaucoup de facilité pour comprendre les gens !

Elle ria légèrement.
Zack Taylor
¤ Membre
Zack Taylor
87 messages postés
   Posté le 10-02-2007 à 11:56:47   Voir le profil de Zack Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zack Taylor   

- Pourquoi ? Tu es empathe ?

Sourit à nouveau à la demoiselle
Liz Spencer
¤ Membre
Liz Spencer
61 messages postés
   Posté le 10-02-2007 à 12:00:32   Voir le profil de Liz Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liz Spencer   

- Non...Non mais quand on essaye de comprendre on y arrive ! Du moins chez moi ça a l'air de fonctionner !

Elle haussa les épaules.
Zack Taylor
¤ Membre
Zack Taylor
87 messages postés
   Posté le 10-02-2007 à 12:03:43   Voir le profil de Zack Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zack Taylor   

- Tant mieux alors ... On va bien s'entendre !

Lui fit un clin d'oeil
Liz Spencer
¤ Membre
Liz Spencer
61 messages postés
   Posté le 10-02-2007 à 12:08:17   Voir le profil de Liz Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liz Spencer   

- C'est cool alors !

Elle souria.

- J'pensait être la seule qu'on devait plaindre mais je découvre que non...T'a eu une vie mouvementée depuis tout petit toi...

Elle grimaca.
Zack Taylor
¤ Membre
Zack Taylor
87 messages postés
   Posté le 10-02-2007 à 12:11:00   Voir le profil de Zack Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zack Taylor   

- Oui ... mais toi qu'est ce qui t'es arrivé ? On a beaucoup parlé de moi mais pas de toi !
Liz Spencer
¤ Membre
Liz Spencer
61 messages postés
   Posté le 10-02-2007 à 12:16:41   Voir le profil de Liz Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liz Spencer   

- C'est tout simple...L'action de mes parents pour mon avenir m'a completement transformer...Ado completement délinquante, Faisant n'importe quoi, N'importe où...Un beau soir le clash, J'était sur la route, J'marchait en arrière. Faut noté j'avais un peu bu...

Elle souria quand elle dit : "Un peu" bèh oui elle aurait dû dire beaucoup sur ce coup.

- Une voiture et paf...Violamment touchée, J'était plongée 3 où 4 mois dans le coma par là...1 année de cours perdue...

Elle soupira.

- Maintenant je suis l'inverse de ce que j'était...Beaucoup plus responsable !

Elle lui souria.
Zack Taylor
¤ Membre
Zack Taylor
87 messages postés
   Posté le 10-02-2007 à 12:19:12   Voir le profil de Zack Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zack Taylor   

- C'est terrible ce qui t'es arrivé ... mais d'un coté ça t'as remis sur le " droit chemin " !

Esquissa un petit sourire
Liz Spencer
¤ Membre
Liz Spencer
61 messages postés
   Posté le 10-02-2007 à 12:21:49   Voir le profil de Liz Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liz Spencer   

- C'est sur ! Ca m'a donné une sacré leçon. C'est ça l'avantage !

Elle haussa les épaules en souriant.

- Fallait bien que tous ça obtient un avantage !
Zack Taylor
¤ Membre
Zack Taylor
87 messages postés
   Posté le 10-02-2007 à 12:23:21   Voir le profil de Zack Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zack Taylor   

- Ouais , je pense que les choses ne nous arrive pas par hasard il y a toujours un but à tout ça !

IL leva les yeux au ciel
Liz Spencer
¤ Membre
Liz Spencer
61 messages postés
   Posté le 10-02-2007 à 12:27:05   Voir le profil de Liz Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liz Spencer   

- Et oui...

Lizzie fit un signe tête affirmatif en soupirant pour accompagner sa phrase.
Zack Taylor
¤ Membre
Zack Taylor
87 messages postés
   Posté le 10-02-2007 à 12:29:10   Voir le profil de Zack Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zack Taylor   

Il ne savait plus vraiment quoi rajouter ...
Liz Spencer
¤ Membre
Liz Spencer
61 messages postés
   Posté le 10-02-2007 à 12:30:56   Voir le profil de Liz Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liz Spencer   

[Hj: Merci de m'aider! mdr]

Dj: - Sinon tu habite a Boston depuis tout petit ?
Zack Taylor
¤ Membre
Zack Taylor
87 messages postés
   Posté le 10-02-2007 à 12:56:12   Voir le profil de Zack Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zack Taylor   

HJ : dsl mais je suis à cours là ! LoOl

- Oui enfin je crois ! Comme je te l'ai dit je n'ai pas connu mes parents donc ...
Liz Spencer
¤ Membre
Liz Spencer
61 messages postés
   Posté le 10-02-2007 à 14:21:39   Voir le profil de Liz Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liz Spencer   

[Hj: Raaah maiiis... l0l]

Dj: - Ah oui c'est vrai...

Liz ne savait plus quoi dire. Un silence fit son apparition, Mais elle coupa fin directement à celui ci où du moins essaya...

- Sinon à part le basket y'a quoi qui te plait dans la vie ?
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 - Everytime Boston -  :. Centre Ville: Boston .:  . Les Ruelles  Souvenirs, Souvenirs...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum